Masques de cyclisme Masque de cyclisme en gros avec filtre N95 de remplacement pour la pollution de l'air et des covides

Nous sommes un des principaux fabricants de masques de protection réutilisables avec filtre au carbone en gros et à bas prix dans la plus grande base de produits en néoprène au monde
Commander le magasin Less 50
masque de cycliste

 

Masques de cyclisme pour les coronavirus et les fortes pollutions

 

Le vélo est une sorte d'exercice d'aérobie, la demande en oxygène est importante et vous inhalez plus de substances nocives. La poussière et les gaz d'échappement sont les plus grands dangers sur les routes des villes, les masques jetables en non-tissé sont inutiles et ne peuvent pas protéger contre le smog. Les cyclistes ont besoin de masques spéciaux pour se protéger de la poussière.

Les masques pour cyclistes se caractérisent par une très bonne étanchéité, c'est-à-dire qu'ils respirent à travers le filtre, l'air ne s'échappe pas par le côté, la plupart d'entre eux étant dotés de valves de respiration pour que la respiration soit plus libre, ce qui est très important lorsque vous faites du vélo, surtout pour les personnes qui portent des lunettes.

Les masques de cyclisme sont fabriqués en tissu maillé réutilisable. Pour la prévention générale de la pollution, du pollen, de la poussière et des bactéries, un filtre au charbon est suffisant et économique. Mais pour la prévention du coronavirus, vous devriez utiliser le filtre N95, bien qu'il soit plus cher.

Application des masques de cyclisme

Le masque de cyclisme est utilisable dans toutes les activités sportives de plein air où il y a beaucoup de poussière. Il convient aux activités de plein air telles que la course à pied, le jogging, le vélo, le cyclisme, l'équitation, la randonnée, le ski, le snowboard.

elle s'applique également aux occasions suivantes : Gaz d'échappement, grippe virale, émissions industrielles, allergies aux poussières et PM2,5.

 

l'application d'un masque facial pour le cyclisme

Caractéristiques du masque de vélo 

Filtre N95 remplaçable : Les filtres N95 à 5 couches ou les filtres N99 à charbon actif et à couches soufflées à l'état fondu pourraient filtrer efficacement les microparticules de 0,3 um, y compris le COVID-19, le taux de filtration étant supérieur à 95%.

Bonne étanchéité et ajustement confortable : Le matériau extensible et léger permet aux masques de s'adapter facilement aux différentes caractéristiques du visage, en assurant l'étanchéité autour du visage, donc une bonne étanchéité et un ajustement confortable, ce qui est très important lorsque vous faites du vélo.

Réutilisable et lavable : La coque du masque de cycliste est fabriquée à partir d'un tissu en polyester (tissu maillé) doux et lavable. Les filtres peuvent être utilisés plus longtemps avec.

Valves respiratoires unidirectionnelles : les 2 valves unidirectionnelles des deux côtés pourraient garder l'air à l'intérieur clair, éviter une mauvaise respiration, la condensation de la vapeur d'eau.

Pince-nez ajustable : Pour que le masque soit bien ajusté au visage et qu'il soit bien scellé. Avec les 2 valves respiratoires, le pince-nez pourrait facilement empêcher la formation de buée.

Conception de la bande Velcro et des boucles d'oreilles : La bande velcro ajustable et la conception des boucles d'oreilles pourraient faire en sorte que le masque de cycliste s'adapte mieux à votre visage. Et le voile de cyclisme en néoprène pourrait s'adapter à la plupart des gens.

caractéristiques du masque de cycliste

Filtres à carbone remplaçables pour les masques de cyclisme 

Les filtres de remplacement N95 ont obtenu la certification KN95. Avec ses 5 couches de protection, le filtre peut filtrer 95% des virus, de la grippe, des bactéries, des allergènes, des contaminants, de la poussière et d'autres particules en suspension dans l'air.

Couche de non-tissé : le non-tissé rend le voile de cyclisme confortable et respirant, et pas facile à salir.

Couche fondue et soufflée : Filtration de substances nocives plus petites de 0,3 micron. Cette couche garantit la prévention du corona virus.

Couche de charbon actif : Absorbe la pollution chimique dans l'air, comme le smog, les gaz toxiques.

 

remplacement du filtre à charbon pour masque de cycliste

Quand remplacer le filtre du masque pour les sports cyclistes ?

La durée de vie effective des filtres de masque dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que : le rythme respiratoire de l'utilisateur ; les niveaux de pollution ambiante ; la durée de fonctionnement actif du filtre ; les niveaux d'hygiène. En tenant compte de ces facteurs, nous recommandons de remplacer le filtre en 15 jours s'il est utilisé 2 à 3 heures par jour avec une pollution lumineuse. Mais si vous l'utilisez dans un environnement très brumeux ou si vous l'utilisez trop longtemps par jour, vous devrez peut-être le remplacer en 3 à 5 jours. Le temps d'utilisation réel est donc de 3 à 15 jours selon l'environnement.

conseils pour le remplacement des filtres des masques de cyclisme

Certification KN95 pour les masques de cyclisme

Nos masques de moto ont obtenu la certification KN95, le taux de filtration est supérieur à 95%, ce qui est conforme aux normes des masques FFP2 et N95. Si vous souhaitez vendre en gros ou acheter des masques de cyclisme de haute qualité en vrac, nos produits seront l'un des meilleurs choix car la plupart des masques de cyclisme sont actuellement sans certification KN95. 

certification kn95 pour les masques de cyclisme
la certification des masques de cyclisme

 

Vente en gros de masques réutilisables avec filtres

Le masque facial en néoprène est également populaire pour le cyclisme et la course à pied, mais il est préférable de le porter en hiver ou en automne. Si l'on compare les masques de cyclisme en tissu polyester, le néoprène peut vous tenir chaud par temps froid lorsque vous faites du vélo. Mais si vous devez porter un masque sur la plage ou dans un parc aquatique en été, le masque facial en néoprène sera le meilleur choix.

Si vous avez juste besoin d'un masque bon marché pour vous protéger contre le virus corona, un masque en silicone sera le meilleur choix. Le filtre KN95 de remplacement, petit et économique, peut être utilisé pendant 2 à 7 jours.

Le masque de cyclisme en tissu est principalement utilisé comme masque de sport, le masque en néoprène est adapté à la fois pour le sport et la prévention de la pollution industrielle lourde. Tous ces masques peuvent prévenir le corona virus et la pollution de l'air grâce au filtre KN95, vous pouvez choisir votre masque préféré pour la vente en gros.

masque facial en néoprène
masque facial en silicone pour le virus corona

 

Envoyer un message

Pour commander des masques de cyclisme en tissu maillé en dessous de 50 pièces, veuillez visiter notre boutique https://www.skysheen.com.

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat : 0086 137 2550 3106

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Cycling Masks Wholesale Bike Face Mask With Replacement N95 Filter for Covid and Air Pollution

We wholesale reusable protective sports face mask with carbon filter at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the World
Order Less 50 Shop
cycling mask

 

Cycling Masks for Coronavirus and Heavy Pollution

 

Cycling is a kind of aerobic exercise, the oxygen demand is large and you will inhale more harmful substances. Dust and exhaust are the biggest hazards on city roads, the disposable non-woven face masks are useless, and can’t protect against smog. Cyclists need special cycling masks to protect themselves from dust.

Bicycle riding mask is characterized by very good sealing, that is to say, breathing through the filter, the air will not leak from the side, most of them with breather valves to make breathing is more unobstructed, that is very important when you are biking, especially for people wear glasses.

Cycling masks are made of reusable mesh cloth. For general prevention of pollution, pollen, dust, and bacteria, carbon filter is enough and economical. But for prevention of the coronavirus, you should use the N95 filter although it is more expensive.

Cycling Face Masks Application

Cycling Face mask is usable in all outdoor sports pursuits where high levels of dusts are present.  Suitable for outdoor activities such as running, jogging, biking, cycling, riding, hiking, skiing, snowboarding.

it’s also applies to the following occasions: Exhaust, Viral influenza, industrial emissions, dust allergies and PM2.5.

 

cycling face mask application

Features of Biking Mask 

Replaceable N95 Filter:  The 5-layers N95 filters or N99 filters with activated carbon and melt blown layers Could effective filtration of 0.3 um micro particles include COVID-19,the filtration rate is above 95%.

Good Seal and Comfortable fit: The stretchable and lightweight material allows the masks to conform easily to varying facial features, sealing around the face, thus a good seal and a comfortable fit and that is very important when you are biking.

Reusable and Washable: The biking mask shell is made with soft and washable polyester fabric (mesh cloth)material.  The filters could be used longer with it.

One Way Breathing Valves:  the 2 one way valves on both sides could keep the air inside clear, avoid poor breathing, condensation of water vapor.

Adjustable Nose Clip: Make the mask tight to face and a strong sealing.  With the 2 breathing valves, the nose clip could prevent fogging easily.

Velcro Strap and Ear Loop Design: The Adjustable Velcro Strap and ear loop design could make the biking mask fit your face better. And make the neoprene cycling veil could fit most of people.

features of biking face mask

Replaceable Carbon Filters for Cycling Masks 

The replacement N95 filters have got the KN95 certification.  With the 5 protective layers , the filter could filter 95% percent of viruses,flu, bacteria, allergens, contaminants, dust, and other airborne particles.

Non-woven Layer: non woven fabric make the cycling veil comfortable and breathable, and not easy to get dirty.

Melt-Blown Layer: Filtration harmful substances smaller 0.3 micron. This layer guarantee the prevention for corona virus.

Activated Carbon Layer: Absorb chemical pollution in the air, like smog, toxic gas.

 

replacement carbon filter for cycling mask

When to Replace the Cycling Sports Mask Filter?

The effective working life of the mask filters depends on a number of factors, such as: the breathing rate of the user; ambient levels of pollution; the length of time the filter is actively working; hygiene levels. Taking these factors into account we recommend that the filter should be replaced in 15 days if use 2-3 hours per day with light pollution. But if you use it in severe haze environment or use too long time per day, you may need to replace it in 3-5 days. So the real using time is 3-15 days depending on the environment.

cycling mask filter replacement tips

KN95 Certification For Biking Masks

Our Biking Masks have got the KN95 certification, the filtration rate is above 95%, which is up to the standard of FFP2 and N95 Masks. If you want to wholesale or purchase high quality biking face masks in bulk, our products will be one of the best choice because most of cycling masks are without KN95 certicitaion at present. 

kn95 certification for cycling masks
biking face masks cetification

 

Wholesale Reusable Masks with Filters

Neoprene Face mask is also popular for cycling and running, but it is a better choice in winter or autumn. Comparing the cycling masks made of polyester cloth fabric, the neoprene material can keep you warm during cold weather when cycling.  But if you need to wear a mask on beach or water park in the summer, neoprene face mask will be the best choice.

If you just need a cheap mask to protect against corona virus, silicone face mask will be the best choice. The small and economic replacement KN95 filter could be used for 2-7 days.

The cloth fabric cycling face mask is mainly used as sports mask, neoprene face mask is suitable for both sports and prevention of heavy industrial pollution. All of them could prevent corona virus and air pollution with the KN95 filter , you may choose a favorite mask for wholesale.

neoprene face mask
silicone face mask for corona virus

 

Send Message

Order mesh cloth cycling masks below 50 pcs, please visit our shop https://www.skysheen.com.

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat: 0086 137 2550 3106

Address: 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, China 518116

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China