Porte-popsicle en néoprène Grossiste Popsicle Koozie en vrac

Nous vendons en vrac des porte-popsicules en néoprène personnalisés de haute qualité à bas prix en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
la vente en gros de sucettes glacées en néoprène koozies

 

Porte-sucre en néoprène 

 

Les porte-popsicle en néoprène sont fabriqués en tissu laminé avec du néoprène. Lorsque vous ou vos enfants mangez des glaces, la manche en tissu de la combinaison peut vous permettre de garder les mains propres et chaudes tout en gardant la glace froide plus longtemps. Ainsi, le porte-pop glacé pourrait faire fondre la glace plus lentement. et vous pouvez profiter de la friandise avec plaisir. Les porte-popsicules en néoprène sont appelés porte-pops glacés en Australie et porte-pops glacés au Royaume-Uni.

Le porte-pop en néoprène est idéal pour les adultes et les enfants en été, il est pratique pour les barbecues de jardin, les concerts, et c'est un excellent cadeau lorsque vous profitez des anniversaires, des vacances ou des fêtes avec vos amis ou vos camarades de classe.  

Porte-popsicle à queue de requin et de sirène

Le support pour popsicle à queue de requin et de sirène est parfait pour les petites mains la sucette glacée. Si vous trouvez des odeurs provenant des manches de la sucette, ne vous inquiétez pas. Ce type d'odeur provient du néoprène et n'est pas nocif pour le corps humain. Elle disparaîtra après une période d'aération de 2 à 3 jours.

Généralement, le support de popsicle en néoprène est fait de néoprène de 2mm ~ 3,5mm d'épaisseur. Il est préférable d'utiliser le néoprène le plus épais pour produire le support de popsicle en queue de sirène et le support de popsicle en queue de requin car le matériau le plus épais pourrait améliorer les performances d'isolation au froid et empêcher la popsicle de fondre beaucoup plus longtemps.

Porte-popsicle à queue de sirène

Porte-popsicle à queue de sirène

Portefeuille de sucettes glacées au requin

Portefeuille de sucettes glacées au requin

Caractéristiques de la pochette de néoprène :

  • Isolation thermique: Les manchons de glace en néoprène gardent vos mains sèches et propres tout en gardant la glace froide plus longtemps.
  • Durable& Lavable en machine : Le néoprène est plus résistant que le polyester ou le coton, il est robuste et lavable en machine.
  • Confortable à tenir : Les bords effilés et les ouvertures permettent une prise en main confortable pour les mains de toutes tailles. 
  • Des couleurs éclatantes - Les manches en néoprène de la popsicle sont de différentes couleurs éclatantes et elles attirent les enfants.
  • Économisez les serviettes en papier : Arrêtez d'envelopper le glaçon avec les serviettes en papier et utilisez la pochette en néoprène, matériau écologique pour les glaces.

 

Portefeuilles personnalisés de glaces à l'eau 

Les supports vierges de glaces à l'eau peuvent être personnalisés par HTV, sérigraphie ou impression par sublimation. Notre société peut personnaliser le manchon à glace en néoprène selon le design du client et ses exigences de différentes couleurs, tailles et épaisseurs.

Échantillon de porte-sacs en néoprène

Nous avons des échantillons non personnalisés en stock, ils sont gratuits, il suffit de payer le fret. Si vous avez besoin d'échantillons personnalisés, envoyez-nous votre logo ou votre illustration, nous vous facturerons les frais d'impression et de transport.

Échantillon de plomb délai : 2 jours pour les échantillons non personnalisés et 3 à 7 jours pour les échantillons personnalisés de porte-popsicules.

néoprène vierge Porte-popsicle pour personnalisation

 

Porte-popsicle en néoprène, commerce de gros 

Si vous voulez acheter au prix le plus bas des porte-popsicules en néoprène, vous êtes au bon endroit. En tant que fabricant situé dans le Dongguang de Chine, où se trouve la plus grande base de fabrication de produits en néoprène. Notre usine de couture utilise des matériaux en néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour produire des porte-popsicules en néoprène, et nous pouvons vous fournir les manchons en néoprène les plus compétitifs.

Les porte-glaces en néoprène sont tous vendus au prix de gros. Si vous les commandez en gros, vous bénéficiez d'un prix très réduit. Vous pouvez profiter de ce prix réduit, surtout si vous utilisez les porte-popsicules en néoprène comme cadeaux promotionnels. Le cadeau promotionnel en néoprène le plus populaire est le can koozie. Il aime la sucette glacée en néoprène koozie, peut garder la boisson dans la canette jusqu'à 4 heures au frais et la main du buveur au chaud. Nous vendons également en gros des sacs à lunch en néoprène et des sacs d'école en néoprène, qui sont très utilisés et très attrayants pour les enfants.

 

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Neoprene Popsicle Holders Wholesale Custom Ice Pop Sleeves Cheap Popsicle Koozie In Bulk

We sell high quality personalized neoprene popsicle holders at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the World
Request For Quotation
wholesale neoprene popsicle koozies

 

Neoprene Popsicle Holders 

 

Neoprene Popsicle holders are made of fabric laminated with neoprene material.  When you or your kids eat Ice Pop, The wetsuit material sleeve could keep your hands clean and warm while keeping the popsicle cold longer. So the freeze pop holder could make the ice pop melted more slowly.  and you can heartily enjoy the treat.  Neoprene Popsicle holders are called icy pole holders in Australia and ice lolly holders in the UK.

Neoprene ice pop holder is ideal for both adults and kids in the summer, it is practical for backyard barbeques, concerts, and a great gift when you enjoy birthdays, holidays or parties with your friends or classmates.  

Shark and Mermaid tail Popsicle Holder

Shark and mermaid tail popsicle holder is perfect for little hands to grab the ice pop. If you find some smells from the popsicle sleeves, please don’t worry. This kind of smell is from the neoprene material and is not harmful to the human body, and it will go away after airing out for 2-3 days.  

Generally, neoprene popsicle holder is made of 2mm ~ 3.5mm thickness neoprene material,  it is better to use the thickest neoprene material to produce the mermaid tail popsicle holder and shark popsicle holder because the thickest material could improve cold insulation performance and keep the ice pop from melting for much longer.

Mermaid Tail Popsicle Holder

Mermaid Tail Popsicle Holder

Shark Popsicle Holder

Shark Popsicle Holder

Features of Neoprene Popsicle Sleeve:

  • Thermal Insulation: Neoprene ice pop sleeves keep your hands dry and clean while keeping the popsicle cold longer.
  • Durable&Machine Washable: Neoprene material is stronger than the polyester or cotton material, it is sturdy and machine washable.
  • Comfortable to hold: Tapered edges and openings allows for a comfortable grip for hands of all sizes. 
  • Vibrant colors – The neoprene popsicle sleeves come in different glorious colors and it is attractive to kids.
  • Save Paper Towels: Stop wrap the ice pop with the paper towels and use the eco-friendly neoprene material popsicle sleeve.

 

Personalized Popsicle Holders 

Blank Popsicle holders can be personalized with HTV, screen printing or sublimation printing.  Our company can customize the neoprene Ice Pop Sleeve according to the customer’s design and requirements of different colors, sizes, and thicknesses.

Neoprene Popsicle Holders Sample

We have non-customized samples in stock, they are free, you just need to pay the freight.  If you need customized samples, mail us your logo or artwork,  we will charge the cost of printing and freight.

Sample lead time: 2 days for non-customized samples and 3-7days for custom popsicle holder samples.

neoprene blank Popsicle Holder for personlization

 

Neoprene Popsicle Holder Wholesale 

If you want to purchase the lowest price of neoprene popsicle holders, you come to the right place.  As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest base manufacturing neoprene products.  Our sewing factory uses the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce neoprene Ice pop holders, and we could supply the most competitive neoprene popsicle sleeves. 

The wholesale neoprene popsicle holders are all sold at wholesale prices. If you order them in bulk, you will get a big discount price. You can take advantage of the cheap price, especially if you are using the freeze pop holder as promotional gifts.  The most popular neoprene promotion gift is can koozie. It likes the neoprene popsicle koozie, could keep the beverage in the can cool up to 4 hours and the drinker’s hand warm.  We also wholesale neoprene lunch bags and neoprene school bags, which are widely used and very attractive for kids.

 

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat: 0086 137 2550 3106

Address: 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, China 518116

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China