Centre d'aide

 

Garantie des produits en néoprène&Returens


Garantie des produits

En tant que fabricant de premier plan ayant plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du néoprène industriel, tous nos produits sont couverts par une garantie de qualité à 100%. Notre entreprise utilise des matériaux en néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour fabriquer des produits en néoprène de première qualité. Les coutures ont été coupées et droites à la plupart des endroits et il n'y a pas de ficelles supplémentaires. Grâce à l'utilisation d'une encre de haute qualité, le logo ou le dessin imprimé sur les produits en néoprène ne s'effacera pas, ne s'estompera pas et ne se fissurera pas avant longtemps.

Inspection stricte des produits en néoprène :  

  • Vérification du moule de découpe avant la coupe
  • Vérification de la plaque du logo avant l'impression
  • Vérification de l'échantillon de matière coupée avant le début de la production
  • Contrôle de chaque couture et impression lors de la production
  • Contrôle de tous les produits un par un avant l'emballage

 

Retours de produits

Si vous constatez des dommages de transfert, des défauts de fabrication ou si les produits ne sont pas identiques à l'échantillon, nous pouvons accepter les retours dans un délai de six mois. Nous ne pouvons pas effectuer le remplacement si c'est simplement parce que vous ne l'aimez pas ou que vous n'en avez plus besoin. 

Veuillez contacter notre service commercial pour demander les retours, et en indiquer les raisons de façon détaillée. Nous pouvons demander une photo ou un échantillon pour vérification. Après acceptation du remplacement, il se peut que vous deviez nous retourner tous les objets défectueux en fonction de la situation réelle.  


Correspondance des couleurs

Nous essayons de faire correspondre les couleurs avec vos épreuves d'art pendant la production, mais il y a de nombreux facteurs qui sont hors de contrôle, tels que la variation de l'encre, la variation du matériau néoprène, et les contrôles de la différence de couleur, et la nature de l'impression, Nous pouvons faire un échantillonnage des couleurs avec une valeur tonale proche parce que les couleurs peuvent varier bien que pendant le même processus d'impression. Ainsi, la couleur finale sur les produits peut ne pas être exactement la même que celle de l'épreuve, et nous pouvons ne pas accepter la réclamation causée par la correspondance des couleurs.

 

 

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Help Center

 

Neoprene Products Guarantee&Returens


Products Guarantee

As a top manufacturer with above 10 years of experience in neoprene industrial, all of our products are covered by a 100% quality guarantee. Our company uses the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class neoprene products. The stitching was trim and straight in most spots and there are no extra strings. By using the high-quality ink,  the logo or design imprinted on the neoprene products won’t wash out, fade or crack for a long time.

Strict Inspection for neoprene products:  

  • Checking the cutting mould before cutting
  • Checking the logo plate before Printing
  • Checking the cut material swatch before start to produce
  • Checking every stitching and printing when producing
  • Checking all products one by one before packing

 

Products Returns

If you find there is transfer damage, manufacturing defectives or the products are not the same as the sample, we may accept the returns in half a year. We can’t make the replacement if just because you don’t like it or don’t need it anymore. 

Please contact our sales to request the returns, and show the reasons detailedly.  We may request a picture or a sample for checking. After we accept the replacement, you may need to return all the defectives according to the real situations.  


Color Matching

We try to match the colors with your art proofs while production, but there are many factors that are out of control, such as ink variation, neoprene material variation, and monitors color difference, and the nature of printing,  We may swatch out the colors with a close tonal value because colors may vary although during the same printing process.  So the final color on the products maybe not the exactly the same as the proof, and we may not accept the claim caused by color matching.

 

 

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat: 0086 137 2550 3106

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China