Vente en gros de koozies vierges en néoprène bon marché Koozies vierges pliables en vrac

Nous vendons des cuisinières en blanc de haute qualité à bas prix en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
Vente en gros de koozies vierges
 

Koozies vierges bon marché 

 

Les Blank koozies, également appelés Blank Coozies ou Blank Coolies, sont utilisés pour garder la boisson au froid et les mains du buveur au sec. Nos Koozies vierges comprennent les Koozies en canettes, les Koozies en bouteilles de bière avec fermeture éclair, les Coolies en verre de type pinte, les Koozies en tasse, les Coolies en bouteille d'eau, les Koozies en canettes minces, les Koozies en canettes à claquer, les Koozies en canettes magnétiques et bien plus encore ! 

Les Coolies vierges sont parfaits pour célébrer un large éventail d'événements, notamment les mariages, les activités des clubs sportifs, les enterrements de vie de garçon, les fêtes de Noël, les pique-niques familiaux ou d'entreprise. Ils peuvent être des cadeaux et des souvenirs que vos clients ou votre personnel peuvent emporter chez eux et réutiliser dans leur vie. Les gens seront donc très impressionnés par vos événements.

Les Koozies vierges sont d'excellents produits de marketing pour votre entreprise. Nos Koozies vierges en néoprène sont parfaites pour la sublimation de couleurs avec une encre de haute qualité et peuvent résister aux températures élevées du processus d'impression. L'impression par transfert thermique pour les koozies vierges pliables est sans double image, avec un bord blanc et relativement claire. Concevoir des cocottes vierges avec le logo ou le slogan de votre entreprise est un moyen très économique d'obtenir une image de marque et des possibilités de sensibilisation ultimes lorsque vous souhaitez promouvoir votre marque.

Koozies vierges de haute qualité

 

 

Artisanat de Koozies en néoprène

L'artisanat des koozies vierges peut être la sérigraphie, la sublimation de teinture, les transferts thermiques, la broderie, le gaufrage, etc. Vous pouvez faire ce que vous voulez par vous-même. Si vous voulez des koozies en gros, les koozies vierges pliables seront un bon choix. Nous pouvons vous les fournir sans commande minimum pour la plupart des styles.

 

 

Koozies en gros

En tant que fabricant situé dans le Dongguang, en Chine, où se trouve la plus grande base de production de produits en néoprène. Nous pourrions vendre en gros des ébauches de néoprène à bas prix. Si vous les commandez en gros, nous vous accorderons une remise favorable. Notre entreprise utilise du néoprène de haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression avancés pour produire des produits en néoprène de première qualité.

 

Couture de néoprène Koozies

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Wholesale Blank koozies Cheap Neoprene Blank Collapsible Koozies In Bulk

We sell high quality blank coozies at cheap price as a top manufacturer from the largest base of neoprene products worldwide
Request For Quotation
Wholesale Blank koozies
 

Cheap Blank Koozies 

 

Blank koozies, also called Blank Coozies or Blank Coolies are used to keeping the beverage cold and the drinker’s hand dry.  Our blank koozies include can coozies, beer bottle koozies with zip, pint glass coolies, cup koozies, water bottle coolies, slim can koozies, Slap can Koozies, Magnetic can Koozies and more! 

Blank Coolies are perfect for celebrating a wide range of events, including weddings, sport clubs activities, bachelor party, Christmas parties, family or company picnic. They could be gifts and souvenirs, your customers or staff could take home and reuse them in their lives. So people will be very impressed with your events.

Blank Koozies are great marketing products for your business. Our blank neoprene blank koozies are perfect for the full-color dye sublimation with high quality ink and could withstand the high temperatures of the printing process. The Heat Transfer Printing for blank collapsible koozies is without double image, white edge, and relatively clear.  Designing blank coozies with your business logo or slogan is a very economical way for ultimate branding and awareness opportunities when you want to promote your brand.

High Quality Blank Koozies

 

 

Neoprene Blank Koozies Craft

The craft for blank koozies could be screen print, dye sublimation, heat transfers, embroidery, embossed, etc. You may do what you like by yourself. If you want wholesale koozies, blank collapsible koozies will be a good choice. We may supply it with no minimum order for most styles.

 

 

Wholesale Blank Koozies

As a manufacturer located in the Dongguang, China, where is the biggest base producing Neoprene Products.  We could wholesale neoprene blank koozies at cheap price. If you order them in bulk, we will give you a favorable discount.  Our company use high quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class Neoprene products.

 

Neoprene Koozies Sewing

 

Help Center

Order Custom Koozies

Request Sample

Products Guarantee

About Shipment

About Artwork

Your Privacy Rights

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel: +86 15361519181

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China