Vente en gros de sacs de plage Sacs de plage en néoprène personnalisés Sac à main en néoprène bon marché

Nous vendons des sacs fourre-tout en néoprène de haute qualité à un prix bon marché en vrac en tant que fabricant de premier plan de la plus grande base de produits en néoprène dans le monde. 60 modèles en stock pour la vente en gros !
Acheter sur le site de vente en gros
sacs fourre-tout en néoprène de gros
 

Sacs fourre-tout en néoprène léopard

Sacs fourre-tout Camo en néoprène

Sacs fourre-tout en néoprène marbré

Sacs fourre-tout de plage en néoprène

 

Sacs fourre-tout en néoprène

Les fourre-tout en néoprène sont fabriqués en tissu laminé avec un matériau semblable à celui des combinaisons de plongée en néoprène. Le matériau des combinaisons de plongée est imperméable, résistant aux chocs, délicat, doux et souple. Les sacs de plage en néoprène sont très populaires aux États-Unis et en Australie. Ce type de sac à main est polyvalent et parfait pour la plage, les pique-niques, le plein air, la gym, le travail, les voyages et le shopping. 

Sac en néoprène perforé

Les sacs en néoprène perforé sont fabriqués dans un magnifique matériau de luxe en néoprène perforé. Il est beaucoup plus populaire que les sacs en néoprène non perforé.

Sac en néoprène perforé

Sacs en néoprène perforé

Sacs en néoprène non perforé

Sacs en néoprène non perforé

Les sacs en néoprène perforé sont suffisamment spacieux pour contenir tous vos besoins quotidiens et vos objets essentiels. La corde de voile solide et résistante permet à la sac en néoprène pour conserver sa belle douceur tout en offrant un soutien pour le remplir au maximum. Le matériau de luxe et le design élégant permettent de l'emporter à la plage, au bureau ou dans une boutique pour faire du shopping. La pochette à monnaie zippée attachée à la corde et placée à l'intérieur permet de garder vos objets de valeur en sécurité.
 

Caractéristiques du fourre-tout en néoprène perforé :

  • Léger et résistant à l'eau
  • Lavable en machine et séchage rapide
  • Pochette détachable à fermeture éclair pour le stockage d'objets de valeur
  • Les poignées de corde à voile de 8 mm ou 6 mm offrent une résistance avec un étirement et un poids minimaux.
  • Boutons magnétiques à l'extrémité avec oeillets de haute qualité et boutons-pression à l'extrémité pour comprimer la taille du sac
  • Grande capacité, possibilité d'emporter vos vêtements, parapluie anti-radiation, portefeuille, sac à cosmétiques en néoprène, etc.

 

Sacs de plage personnalisés en néoprène

Les sacs fourre-tout personnalisés en néoprène sont abordables, à la mode, pratiques et idéaux pour votre entreprise ou votre promotion. Les matériaux de première qualité garantissent une durabilité durable. La mise en valeur de votre marque est également importante. Pour ajouter votre marque sur les sacs fourre-tout en néoprène, la broderie, la broderie patch, la plaque en caoutchouc, l'étiquette en cuir, l'étiquette tissée, la sérigraphie. la sublimation, le transfert thermique, la sérigraphie, sont tous disponibles. Notre société peut produire des produits selon les dessins et les exigences des clients de différents types, différentes couleurs, différents LOGO artisanat personnalisé pour améliorer la reconnaissance de la marque.

 

Vente en gros de sacs de plage en néoprène bon marché

Si vous souhaitez acheter des sacs fourre-tout en néoprène au prix le plus bas, vous êtes au bon endroit. Avec nos sacs de plage en néoprène bon marché et notre garantie de prix de gros, vous pouvez acheter les sacs à main les plus compétitifs sur Neoprener.

En tant que fabricant situé à Dongguang, en Chine, où se trouve le plus grand centre de fabrication de produits en néoprène. Nous pouvons fournir le sac de plage en néoprène le plus compétitif.

Notre société utilise des matériaux en néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour fabriquer des produits de première classe. Avec de longues années d'expérience dans l'industrie, nos sacs fourre-tout en néoprène ont gagné une grande réputation sur le marché grâce à leur design attrayant et leur haute qualité.

fabrication d'un fourre-tout en néoprène de haute qualité

Envoyer un message

Pour toute commande de sacs fourre-tout en néoprène inférieure à 100 pièces, veuillez consulter notre boutique de vente en gros https://www.skysheen.com.

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Wholesale Beach Bags Custom Neoprene Totes Cheap Neoprene Handbag

We sell high quality personalized neoprene tote bags at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the World
Request For Quotation
wholesale neoprene lunch bags

 

Neoprene Tote Bags 

 

Neoprene tote bags are made of fabric laminated with neoprene wetsuit-like material. Wetsuit diving material is waterproof, shock resistant, feeling delicate, soft, full of flexibility. Neoprene beach bags are very popular in the United State and Australia. This kind of handbag is versatile and perfect for the beach, picnics, outdoors, gym, work, travel, and shopping. 

Perforated Neoprene Bag

Perforated neoprene bags are made of gorgeous luxury perforated neoprene material. It is much more popular than the Non-Perforated Neoprene Bags.

Perforated Neoprene Bags
Non-Perforated Neoprene Bags

Perforated Neoprene Bags

Non-Perforated Neoprene Bags

Perforated neoprene bag is capacious enough to hold all your daily needs and essentials.  Sturdy and strong sailing rope allows the neoprene bag to maintain its beautiful softness whilst providing support to fill it to capacity. Luxury material with stylish design makes it very suitable for taking to the beach, office or boutique when shopping. The coin zip-up pouch attached to the rope and placed inside keeps your valuables safe. 


Features of Perforated Neoprene Tote:

  • Light Weight&Water Resistant
  • Machine Washable&Quick Drying
  • Detachable zippered Pouch for storing valuables
  • 8mm or 6mm Sailing rope handles provide strength with minimal stretch and weight 
  • Magnetic Buttons on the end with high quality eyelets and press studs at the end to compress the size of the bag
  • Large Capacity, available to bring your clothing, anti-radiation umbrella, wallet, cosmetic bag, etc.
feature of neoprene tote bag

Custom Neoprene Beach Bags

Custom Neoprene tote bags are affordable, fashionable, practical, and ideal for your business or promotion.  Premium materials ensure lasting durability, highlighting your brand is also important. To add your brand on the neoprene totes bags,  embroidery, patch embroidery, rubber plate, leather label, woven label, silk screen printing. sublimation, heat transfer, Silkscreen, are all available.  Our company can produce products according to customer’s design and requirements of different types, different colors, different LOGO customized craft to improve brand recognition.

 

 Wholesale Cheap Neoprene Beach Bags 

If you want to purchase the lowest price of neoprene tote bags, you come to the right place. With our cheap neoprene beach bags and wholesale price guarantee, you can purchase the most competitive handbags from Neoprener.

As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest place manufacturing neoprene products.  We could supply themost competitive neoprene beach bag. 

Our company use the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class products. With long years of experience in the industry, our neoprene tote bags have won high reputation in the market due to their attractive design and high quality. 

manufacturing high quality neoprene tote bag

 

Help Center

Order Custom Koozies

Request Sample

Products Guarantee

About Shipment

About Artwork

Your Privacy Rights

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel: +86 15361519181

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China