Bouteille personnalisée Koozies Bouteille d'eau en gros SLeeve & Bouteille de bière Koozie & Wine Bootle Coozie

Nous utilisons du néoprène de haute qualité et adoptons des équipements d'impression de couture avancés pour produire des produits de première classe
Demande de devis
Vente en gros de bouteilles

Bouteilles en néoprène 

 

Les koozies pour bouteilles en néoprène sont des manchons en néoprène isolé. Il n'est pas aussi populaire que les koozies de canettes en néoprène. Les bottle koozies, également appelés bottle coolies, peuvent garder la boisson dans la bouteille pendant longtemps et la main du buveur au chaud. Le néoprène est utilisé pour fabriquer des combinaisons de plongée dans le passé, il a été largement utilisé pour fabriquer des koozies et d'autres cadeaux promotionnels récemment par réduction des coûts. Le manchon en néoprène économique est idéal pour les réunions de famille, la promotion des entreprises, les mariages et les anniversaires.

Les principales sortes de biscuits en néoprène

Les bouteilles de bière, de vin et d'eau sont les principaux types de bouteilles en néoprène. Les styles de nos porte-bouteilles comprennent des housses, des fermetures à glissière, des cordons, des sweatshirts à capuche et des bouteilles pliables. Ces styles de porte-bouteilles en néoprène peuvent répondre à tous vos besoins, y compris les bouteilles d'eau, les bouteilles de soda, les biberons, les biberons à long col, les bouteilles de vin, les bouteilles en verre et même les growlers.  

Bouteilles de bière Koozies : Il y a toujours de la sueur qui sort de la bouteille de bière froide et qui fait que la table et les mains sont mouillées pendant que vous buvez de la bière. Cela peut provoquer des déversements accidentels et des bris de verre. Les manchons en néoprène des bouteilles de bière pourraient résoudre tous ces problèmes. Il est donc largement utilisé lors d'activités de plein air comme le camping, la pêche, les jeux et lors de voyages en voiture, lors d'un événement sportif et peut être utilisé lors de fêtes comme les anniversaires, les pendaisons de crémaillère, les enterrements de vie de garçon et de jeune fille, les enterrements de vie de jeune fille, les fêtes de fin d'études.

bouteille de bière koozies avec fermeture éclair

Bouteille de vin Koozies : Les manchons de bouteilles de vin en néoprène sont toujours munis d'une fermeture éclair et d'un fond collé. Il est fabriqué en néoprène de 3 mm, 4 mm ou 5 mm selon votre demande. Vous pouvez imprimer votre dessin sur un côté ou sur les deux côtés sous la fermeture à glissière. Ils sont très populaires pour les événements de plage ou de pique-nique.

Les bottes d'eau : Les porte-bouteilles d'eau en néoprène sont fabriqués avec de la mousse de néoprène durable de haute qualité. Le cordon de fermeture permet de maintenir la bouteille en place. Il est toujours muni d'un crochet / clip en plastique et peut être attaché à votre ceinture ou à votre sac à dos. 

 

Isolateurs de bouteilles en néoprène Caractéristiques

Résistance à l'eau : Structure cellulaire scellée, non absorbante, résistante à l'humidité, bonne résistance à l'eau.

Résistance à la corrosion : Résistant à l'eau de mer, à la graisse, aux acides, aux alcalis et autres produits chimiques, antibactérien, non toxique, sans goût, non polluant.

Aptitude au processus : pas de joint, et facilité de pressage à chaud, de coupe, de collage, de laminage et d'autres traitements.

Anti-vibration : Haute résilience et résistance à la tension, haute ténacité, avec de bonnes performances anti-vibratoires et de tamponnage.

Isolation thermique : L'isolation thermique, isolation du froid et excellente performance à basse température, peut résister au froid et à l'exposition.

néoprène bouteille koozies fuatures

Bouteilles personnalisées Koozies

Les koozies Custom Bottle sont le moyen le plus simple, moderne et économique de montrer vos idées ou votre marque. Votre logo ou votre dessin imprimé sur des bouteilles en néoprène ne sera probablement jamais jeté, mais il est généralement conservé, collecté et partagé pendant de nombreuses années par les personnes qui les ramènent chez elles.

Commandez des néoprènes personnalisés à Neoprener

1. Quantité : En général, la quantité de chaque produit est de 1000. Si la quantité de la demande du client est inférieure à la quantité initiale, le prix unitaire augmentera légèrement.
2. Cotation : Veuillez contacter le vendeur pour obtenir un devis en fonction de la demande. S'il s'agit du style du client, il est préférable de fournir des échantillons physiques afin que nous puissions calculer le prix exact. Si vous ne fournissez que la photo, nous ne pouvons qu'estimer le prix approximatif. Nous pouvons vous donner l'offre finale après que vous ayez confirmé l'échantillon.
3. Vérification : Il nous faudra 2 à 4 jours pour terminer l'échantillon après la confirmation de l'œuvre d'art.
4. Contrat : Les deux parties confirment le style, la quantité, le prix unitaire, la couleur, le matériau, le processus de fabrication du LOGO et le délai de livraison des produits commandés, puis signent le contrat de commande. Toutes les questions sont régies par les dispositions du contrat
.
5. Livraison : En général, le délai de livraison d'une grosse commande est d'environ 15 jours. Il faudra plus de temps pour les matériaux et les couleurs spéciales. S'il y a une demande urgente de marchandises, nous pouvons essayer de la satisfaire à l'avance
.
6. Emballage : Les colis individuels sont emballés par sac OPP (sac en plastique transparent). Un carton de haute qualité et durable est sélectionné pour éviter que le produit ne soit endommagé pendant le transport
.
7. Paiement : Un acompte de 30 % est demandé lors de la commande. Avant la livraison, nous pouvons inspecter la marchandise à notre usine et organiser la livraison après avoir payé le solde de 70 %.

Si vous voulez en savoir plus, veuillez consulter les koozies personnalisés en néoprène.

Vente en gros de bouteilles en néoprène Koozies

En tant que fabricant situé dans le Dongguang de Chine, où se trouve la plus grande base de production de produits en néoprène. Nous pourrions vendre en gros des produits en néoprène à bas prix. Si vous les commandez en gros, nous vous accorderons une remise avantageuse. Notre entreprise utilise du néoprène de haute qualité et adopte des équipements d'impression de couture avancés pour produire des produits de première qualité.

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Custom Bottle Koozies Wholesale Water Bottle SLeeve & Beer Bottle Koozie & Wine Bootle Coozie

We use high quality neoprene material and adopts advanced sewing printing equipment to produce first-class products
Request For Quotation
Wholesale bottle koozies

Neoprene Bottle koozies 

Neoprene Bottle koozies are sleeves made of insulated neoprene material. It is not so popular compared to neoprene can koozies. Bottle koozies also called bottle coolies, bottle coozies, could keep the beverage in the bottle for a long time and the drinker’s hand warm. Neoprene material is used to produce wetsuit in past, it widely used to make koozies and other promotional gifts recently by cost reduction.  The economical neoprene bootle sleeve is Great for Family Reunion, Business Promotion, Weddings, Birthday Party.

The Main kinds of Neoprene Bottle Coozies

Beer bottle koozies, wine bottle koozies, and water bottle coolies are the main kinds of neoprene bottle koozies. The styles of our bottle holders include slipcover, zipper, drawstring, hoodie (hooded), and collapsible bottle.  These neoprene bottle sleeve styles can meet all your needs including water bottles, soda bottles, baby bottles, long neck, wine bottles, glass bottles, and even growlers.  

Beer Bottle Koozies:  There is always sweat from the cold beer bottle and make the table and hand wet during you drink beer.   This may cause accidental spillage and broken glass.  Neoprene Beer Bottle sleeves could solve all these problems. So it is widely used during outdoor activities like Camping, Fishing, Games and during Road trips, tailgating at a sports event and can be used at parties like Birthday, Housewarming, Bachelor and Bachelorette, Bridal Shower, Graduation Parties.  

beer bottle koozies with zip

Wine Bottle Koozies:   Neoprene wine bottle sleeves are always with zipper & glued-in bottom. It is produced by 3mm, 4mm, or 5mm neoprene material accdoring to your request. You may print your artwork on one side or both sides under the zipper.  They are very popular for the beach or picnics events.

Water Bootle koozies: Neoprene water bottle holders are made with high quality durable neoprene foam.  The drawstring closure could make the bottle stay in place, it is always with plastic hook/clip, and can be attached to your belt or backpack. 

 

Neoprene Bottle Insulators Features

Water Resistance: Sealed Cell Structure, non-absorbent, moistureproof, good water resistance.

Corrosion Resistance: Resistant to seawater, grease, acid, Alkali and other chemicals, anti-bacterial, non-toxic, tasteless, non-polluting.

Process Ability: no joint, and easy to hot pressing, cutting, gluing, laminating and other processing.

Anti-Vibration: High Resilience and tension resistance, high toughness, with good anti-vibration and buffering performance.

Thermal Insulation: Heat Insulation, cold insulation and excellent low-temperature performance, can withstand the cold and exposure.

neoprene bottle koozies fuatures

Custom Bottle Koozies

Custom Bottle koozies are the easiest modern and cost-effective way to show your ideas or brand. Your logo or design printed on neoprene bottle koozies will likely never get thrown away, but tend to be kept, collected and shared for many years by the people take them home.

Order Custom Neoprene koozies from Neoprener

1. Quantity: Generally, the quantity of each product is 1000. If the quantity of customer demand is lower than the initial quantity, the unit price will rise slightly.
2. Quotation: Please contact the salesman for quotation according to the demand. If it is the customer’s own style, it is better to provide physical samples so that we can calculate the exact price. If you only supply the picture, we can only estimate the approximate price. We can give you the final offer after you confirm the sample. 
3. Proofing: It will take 2-4 days for us to finish the sample after the artwork is confirmed.
4. Contract: Both parties confirm the style, quantity, unit price, color, material, LOGO manufacturing process and delivery time of the products ordered, and then sign the order contract. All matters shall be governed by the provisions of the contract.
5. Delivery: Generally, the delivery time of for big order is about 15 days. It will takes more time for special materials and colors. If there is an urgent demand for goods, we may try to make it in advance.
6. Packing: Single package is packed by OPP bag (transparent plastic bag). High quality and durable carton is selected to prevent product damage in transit.
7. Payment: 30% deposit is required when placing an order. Before delivery, we can inspect the goods at our factory and arrange delivery after paying 70% balance.

If you want to know more, please check custom neoprene koozies.

Wholesale Neoprene Bottle Koozies

As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest base producing Neoprene Products.  We could wholesale neoprene bootle koozies at a cheap price. If you order them in bulk, we will give you a favorable discount. Our company use high quality neoprene material and adopts advanced sewing printing equipment to produce first-class products.

 

Help Center

Order Custom Koozies

Request Sample

Products Guarantee

About Shipment

About Artwork

Your Privacy Rights

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel: +86 15361519181

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China