Koozies de mariage en néoprène en gros Coozie de mariage personnalisé et bon marché en vrac

Nous vendons en vrac des cuisinières personnalisées de haute qualité à bas prix en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis

Les koozies de mariage en néoprène sont des manches en néoprène avec une fonction d'isolation thermique. Les koozies de mariage, également appelés refroidisseurs de mariage, coolies de mariage, porte-bouteille de mariage, coozies de mariage, peuvent garder la boisson dans le récipient au frais et les mains du buveur au sec. Comparé aux koozies en mousse de plongée, le néoprène est utilisé pour fabriquer des koozies de mariage de haute qualité. En effet, il permet de garder la boisson fraîche plus longtemps et le matériau doux et exquis est beaucoup plus confortable à tenir.

Nos koozies de mariage équipent toutes les canettes de 12 onces de boissons non alcoolisées, de bière, de thé glacé, de soda, d'eau ou de jus de fruit au mariage. Les koozies de mariage en néoprène sont toujours pliables afin de pouvoir être repliés et mis dans les sacs de vos invités à la fin de la célébration. Cela peut être un souvenir mignon et amusant que les invités pourront rapporter chez eux et dont ils se souviendront longtemps le jour du mariage. 

Faveurs de mariage en néoprène Koozie

Ces dernières années, les mariages sont devenus une grande faveur pour un mariage, surtout lorsqu'on prépare un mariage d'été. Si le thème du mariage est la plage, les koozies de mariage en néoprène seront le meilleur choix. 

À la fin du mariage, les invités doivent généralement montrer que l'expérience est la faveur du mariage. Le néoprène n'est pas cher actuellement, il n'est donc pas nécessaire d'investir beaucoup d'argent dans les cadeaux de mariage, il faut réfléchir aux petits souvenirs que les visiteurs rapporteront chez eux.

Les visiteurs aiment constamment recevoir des faveurs qui sont vraiment précieuses. Les cocottes à bière en néoprène sont amusantes à utiliser et simples à personnaliser. Comme elles sont proposées en plusieurs couleurs, il est possible de choisir celles qui correspondent à la décoration du mariage. Certains couples peuvent souhaiter que des messages et des illustrations simples et unicolores soient publiés sur leurs cocottes, mais d'autres peuvent avoir besoin de photos en couleur de qualité photo sur leurs cocottes. Un koozie avec une photo du couple dessus serait un souvenir fantastique. Les koozies de canettes, de bouteilles, de vin et de verres à bière sont tous disponibles pour les faveurs de mariage.

Mariage en néoprène : les faveurs de Koozie

Koozies de mariage sur mesure

Les koozies de mariage personnalisés sont un cadeau amusant et surprenant pour les invités de votre mariage. Vous pouvez les personnaliser avec des monogrammes tels que le nom, la date du mariage, des dictons de mariage ou des clips artistiques sur votre histoire. Et vous pouvez choisir la couleur appropriée des cocottes de mariage en néoprène pour vos décorations de mariage. Quel que soit le thème de votre mariage, nos cocottes de mariage en néoprène personnalisées mettront en valeur votre thème.

Pour imprimer le motif sur vos koozies de mariage, on utilise le plus souvent la sérigraphie ou l'impression sublimée. Le transfert chauffé et l'impression sur caoutchouc sont également disponibles.
Sérigraphie : Convient pour les logos en couleurs unies (couleur Pantone), 100% faits à la main pour obtenir une image plus précise et plus vive. Demande de fichier : Fichier de logo JPG, Ai, PDF peut fonctionner.
Impression sublimée : Convient pour l'impression en couleur (CMJN). Transfert d'image par machine de transfert chauffée. Demande de fichier : Ai ou PDF avec contour incluant le fond.
Impression par transfert chauffé : Convient pour un logo de petite surface mais en couleur (CMJN). Étiquette de logo par transfert chauffé sur la zone demandée. Demande de fichier : Ai ou PDF avec un contour.
Impression sur caoutchouc : Convient pour une marque spéciale, moulage en silicone puis impression chauffée sur le néoprène coloré. Demande de fichier : PDF couleur unie ou Ai ou CAD.

Vente en gros de néoprène de mariage bon marché Koozies en vrac

En tant que fabricant situé dans le Dongguang de Chine, où se trouve la plus grande base de production de produits en néoprène. Nous pourrions vendre en gros des néoprènes de mariage à bas prix. Si vous les commandez en gros, nous vous accorderons une remise avantageuse. Notre entreprise utilise du matériel en néoprène de haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour produire des produits de première classe.

Citations et dictons drôles sur le mariage

Une invitation au mariage n'est pas parfaite sans dictons romantiques, doux et touchants. Les citations de mariage sont très utiles pour donner le ton de l'invitation. Si vous choisissez des koozies de mariage en néoprène personnalisés comme cadeaux de mariage, il est également important de trouver la citation ou la phrase parfaite à imprimer sur les koozies. Voici quelque chose de mignon ou de romantique pour des idées de koozie de mariage. Vous pouvez voir les dictons et les idées imprimés sur la photo suivante de la canette de bière de mariage.

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Neoprene Wedding Koozies Wholesale Custom Cheap Wedding Coozie In Bulk

We sell high quality customized coozies at cheap price in bulk as a top manufacturer from the largest base of neoprene products in the World
Request For Quotation

Neoprene wedding koozies are sleeves made of neoprene material with heat insulation function.  Wedding koozies,  also called wedding coolers, wedding coolies, wedding stubby holder, wedding coozies, could keep the drink in the container cool and the drinker’s hands dry.  Comparing to scuba foam koozies, neoprene wetsuit material is used to make high quality wedding koozies. Because it could keep the beverage cool longer,  and the soft and exquisite material is much more comfortable to hold.

Our wedding koozies fit all 12oz cans with soft drinks, beer, iced tea, soda, water or Juice at the wedding.  Neoprene wedding koozies are always collapsible so that they can be folded up and put into your guests’ bags at the end of the celebration.  it could be a cute and funny memento for guests to take back home and guests will remember the wedding day for long. 

Neoprene Koozie Wedding Favors

Wedding Koozies has become a great favor for a wedding in these years, especially when you prepare a summer wedding.  If the wedding theme is the beach, neoprene wedding koozies will be the best choice. 

At the end of wedding, generally, guests needs to show for the experience is the wedding favor. Neoprene material is not expensive now, so you don’t need to invest a great deal of cash on wedding favors, some thought needs to be taken into the little mementos that visitors will take back home.

Visitors constantly like getting favors that are really valuable. Neoprene Beer coozies are fun to usef and also simple tocustomize. Given that they are offered in many colors, it is possible to choose ones that match the wedding decoration. Some couples may want to have simple one-color messages and illustrations published on their koozies, however others may need  full-color photo-quality pictures on their koozies. A koozie with a photo of the couple on it would be a fantastic souvenirs. can koozies, bottle koozies, wine koozies, and beer glasses koozies are all available for wedding favors.

Neoprene Wedding Koozie favors

Custom Wedding Koozies

Personalized wedding koozies are a fun gift with surprising deign for your wedding guests. You can customize them with monograms like name, wedding date, wedding sayings or clip art about your story. And you can choose the suitable color of neoprene wedding coozies for your wedding decorations. Whatever the theme of your wedding, our custom neoprene coolies will emphasize your theme.

To print the design on your wedding koozies,  screen printing or sublimated print are mostly used. Heated transfer and rubber print are also available.
Screen Print: Suitable for solid color (Pantone color) Logo, 100% hand-made to get a more accurate and vivid image. File request: JPG,Ai, PDF Logo file can workable.
Sublimated Print: Suitable for full-color print(CMYK). Transfer image by heated transfer machine. File request: Ai or PDF with outline including the background.
Heated Transfer Lable Print: Suitable for a small area but full-color logo (CMYK). Heated transfer Logo label on the requested area. File request : AI or PDF with an outline.
Rubber Print: Suitable for special brand name, silicone molding out then heated stamp on the colored neoprene material . File request: solid color PDF Or Ai Or CAD.

Wholesale Cheap Wedding Neoprene Koozies In Bulk

As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest base producing Neoprene Products. We could wholesale neoprene wedding koozies at a cheap price. If you order them in bulk, we will give you a favorable discount. Our company use high quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class products.

Funny Wedding koozies Quotes and Sayings

A wedding invitation is not perfect without romantic, sweet and touching sayings. Wedding Quotes is very helpful to set up the tone of invitation. If you choose custom neoprene wedding koozies as your wedding favors, to find the perfect quote or saying to print on koozies is also important. Here is something cute or romantic for wedding koozie ideas.  You may see the sayings and ideas printed on the followed picture of the wedding beer can.

 

Help Center

Order Custom Koozies

Request Sample

Products Guarantee

About Shipment

About Artwork

Your Privacy Rights

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel: +86 15361519181

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China