Koozie magnétique en gros Néoprène Refroidisseur de canette magnétique personnalisé Koozie magnétique

En tant que fabricant de premier plan, nous vendons en gros des koozies magnétiques en néoprène sur mesure de haute qualité et à bas prix à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
les koozies magnétiques en néoprène

 

Koozies magnétiques en néoprène

 

Les koozies magnétiques en néoprène sont des manchons isolants fabriqués dans un matériau semblable à une combinaison de plongée en néoprène. Votre main sera sèche et chaude tout en gardant la boisson froide lorsque vous tiendrez la canette enveloppée par ce matériau. En cousant les puissantes bandes magnétiques au dos de la manche, vous pouvez coller fermement vos koozies magnétiques en canette et en bouteille avec une boisson pleine sur de nombreuses surfaces métalliques.

Parfois, il vous est difficile de trouver une surface plane pour placer votre boisson. Collez votre refroidisseur de canette magnétique sur les voitures, les classeurs, les micro-ondes, les évents de plafond, les réfrigérateurs et il est parfait pour les fêtes de fin de soirée ou les grillades ! Des endroits formidables pour utiliser votre koozie magnétique.

  • Portes ou coffre de camion, de caravane et de voiture
  • Réfrigérateur
  • Boîte à outils
  • Classeurs de travail
  • Bureaux en métal du collège 
  • Portes métalliques
  • Tondeuses à gazon
Bière magnétique Koozies

Bière magnétique Koozies

Les koozies à bière magnétiques portables sont parfaits pour les fêtes de fin de soirée, les sorties de chasse ou le camping. Ils sont parfaits lorsque vous avez du mal à trouver un endroit pour poser votre bière. Le refroidisseur de canette de bière avec des aimants super puissants fonctionne sur vos voitures ou sur toute surface métallique et peut contenir une canette de bière pleine de façon constante.

Les koozies magnétiques peuvent être pliables ou non pliables. Pour les koozies magnétiques à bière utilisés pour les activités de plein air, vous pouvez choisir des koozies magnétiques pliables, car ils peuvent être pliés à plat et rangés sur votre voiture facilement. Pour vérifier la différence entre les koozies pliables et non pliables, veuillez consulter nos koozies en canette.

Koozies magnétiques personnalisés

Utilisez des koozies magnétiques personnalisés pour assurer le succès du marketing de votre entreprise pour le prochain événement. Ce sont de bons cadeaux pour les événements en plein air, tels que les hayons, les pique-niques ou le camping. Les koozie magnétiques sont très utiles pour les gens, ils ne le jetteront jamais mais le prendront à chaque fois pour profiter de la boisson fraîche pendant les activités de plein air. La glacière magnétique personnalisée est donc un excellent cadeau promotionnel.

Vous pouvez choisir les couleurs que vous souhaitez pour l'extérieur et imprimer le texte et l'image de votre logo, de votre slogan publicitaire ou du nom de votre entreprise sur le devant du koozie magnétique personnalisé.

 

Magnetic Koozies Wholesale

Si vous souhaitez commander des fours magnétiques bon marché, vous êtes au bon endroit. Neoprener est un fabricant de premier plan de DongGuang, en Chine, où se trouve la plus grande base de fourniture de produits en néoprène, vous pouvez acheter chez nous les fours magnétiques en néoprène les plus compétitifs.

Nos koozies magnétiques en néoprène sont tous vendus au prix de gros. Si vous les commandez en gros, vous bénéficierez d'un prix très réduit.

Notre entreprise utilise du néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour fabriquer des produits de première qualité. Les coutures ont été coupées et droites à la plupart des endroits et il n'y a pas de ficelles supplémentaires. Grâce à leurs longues années d'expérience dans l'industrie, nos koozies magnétiques ont acquis une grande réputation sur le marché grâce à leur design attrayant et à leur haute qualité.

Magnetic Koozies Wholesale

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Magnetic Koozies Wholesale Neoprene Magnetic Can Cooler Custom Magnetic Koozie

We wholesale high-quality custom neoprene magnetic koozies at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the world
Request For Quotation
neoprene magnetic koozies

 

Neoprene Magnetic Koozies

 

Neoprene magnetic koozies are insulation sleeves made of neoprene wetsuit-like material. Your hand will be dry and warm while keeping the drink cold when you hold the can wrapped by this material. By sewing the strong magnetic strips into the back of the sleeve, you could stick your magnetic can koozies and bottle koozies with a full of beverage firmly on many metal surfaces.

Sometimes, it is hard for you to find a flat surface to place your drink.  Sticks your magnetic can cooler to cars, file cabinets, microwaves, ceiling vents, refrigerators and it is perfect for tailgating parties or grilling!  Great places to use your magnetic koozie.

  • Truck, RV’s and car doors or trunk
  • Fridge
  • Toolbox
  • Work file cabinets
  • College metal desks 
  • Metal doors
  • Lawn mowers
Magnetic Beer Koozies

Magnetic Beer Koozies

Portable magnetic beer koozies are perfect for tailgate parties, hunting trips or camping. They are great when you hard to find a place to set your beer down for a bit.  The beer can cooler with super strong magnets works on your cars or any metal surface and could hold a full beer can consistently.  

Magnetic koozies could be made as collapsible or uncollapsible, For the magnetic beer koozies used on the outdoor activities, you may choose collapsible magnetic koozies, because it could be folded flat and stored on your car easily.  To check the difference of collapsible and uncollapsible koozies, please check our can koozies.

Custom Magnetic Koozies

Use custom magnetic koozies to make sure the success of your company marketing for the next event. They are great giveaways for outdoor events, such as tailgates, picnics, or camping.  Magnetic coozie is very useful for folk, they will never throw it away but take it every time to enjoy the cool drink during outdoor activities. So custom magnetic can cooler is a great promotional gift.

You may choose the colors you like for the exterior, and imprint the text and image of your logo, advertising slogan, or company name on the front of the personalized magnetic koozie.

 

Magnetic Koozies Wholesale 

If you want to order the cheap magnetic coozies, you come to the right place. Neoprener is a top manufacturer from DongGuang, china, where is the largest base of supplying neoprene products, you can purchase the most competitive neoprene magnetic koozies from us.

Our neoprene magnetic koozies are all sold at wholesale prices. If you order them in bulk, you will get a big discount price.

Our company uses the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class products. The stitching was trim and straight in most spots and there are no extra strings. With long years of experience in the industry, our magnetic koozies have won high reputation in the market due to their attractive design and high quality.   

Magnetic Koozies Wholesale
 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat: 0086 137 2550 3106

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China