Vente en gros de sacs à cosmétiques en néoprène Sacs de maquillage personnalisés Pochette de toilette bon marché

Nous vendons en vrac des sacs cosmétiques en néoprène personnalisés de haute qualité à bas prix en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
vente en gros de sacs à cosmétiques en néoprène
 

Sacs cosmétiques en néoprène

Les sacs à cosmétiques en néoprène sont fabriqués en tissu laminé avec un matériau semblable à celui des combinaisons de plongée en néoprène. Le matériau de la combinaison de plongée est imperméable, résistant aux chocs, délicat, doux et souple. La trousse de maquillage en néoprène est idéale pour les voyages, les vacances, les voyages d'affaires, la salle de sport, le camping, l'organisation des toilettes et les activités de plein air. Elle est pratique pour contenir du vernis à ongles, des bijoux, des crayons, des pièces de monnaie, des articles de toilette, des cosmétiques, du mascara, des cartes d'identité, des clés, des téléphones, des lunettes de soleil, du rouge à lèvres ou des accessoires de passeport ou de voyage. Parfois, il peut servir de sac à pièces, vous pouvez le prendre lorsque vous faites des courses.

La pochette cosmétique en néoprène est un produit promotionnel populaire pour les entreprises de maquillage. C'est aussi un cadeau d'anniversaire spécial pour les mères, les épouses, les sœurs, les petites amies et les filles.

 

Sacs de maquillage de voyage en néoprène

Le sac à cosmétiques portable est léger et peut être nettoyé à la main ou en machine à laver, il est facile à sécher et ne se décolore jamais, vous pouvez emporter vos cosmétiques partout. C'est une alternative au sac à main en voyage et c'est parfait pour les voyages rapides, les voyages d'affaires. Les trousses de maquillage de voyage peuvent être équipées de rouge à lèvres, de gloss, de pinceau de maquillage, d'ombre à paupières, de palette de maquillage, de brosse à cheveux, de produits de soins de la peau, de vernis à ongles, d'outils d'art des ongles, de shampoing, etc.

La pochette de maquillage de voyage en néoprène est un sac idéal pour ranger vos articles de voyage essentiels, notamment le maquillage, les liquides et les cosmétiques. Et sa taille permet de le mettre dans un fourre-tout en néoprène plus grand, un sac de sport ou un sac de voyage. 

Caractéristiques de la pochette à fermeture éclair en néoprène :

  • Léger, résistant à l'eau et extensible
  • Durable& Lavable en machine& Séchage rapide
  • Fermeture à glissière robuste et lisse, facile à ouvrir et à fermer.
  • Rangez vos affaires de voyage et séparez-les de votre grand fourre-tout.

 

Sacs cosmétiques en néoprène sur mesure

Les sacs à cosmétiques personnalisés sont des produits promotionnels parfaits pour les entreprises de maquillage. Ils sont des cadeaux idéaux pour les programmes d'achat et les cadeaux publicitaires. Pour ajouter votre marque sur les sacs en néoprène, des broderies, des broderies en patch, des plaques de caoutchouc, des étiquettes en cuir, des étiquettes tissées, des sérigraphies. sublimation, transfert thermique, sérigraphie, sont tous disponibles. Notre société peut produire des produits selon le design et les exigences du client de différentes couleurs, différents artisanats personnalisés LOGO pour améliorer la reconnaissance de la marque.

sacs cosmétiques en néoprène sur mesure

 

Vente en gros de sacs en néoprène 

Si vous voulez acheter les sacs à cosmétiques en néoprène au prix le plus bas, vous êtes au bon endroit. En tant que fabricant situé dans le Dongguang de Chine, où se trouve le plus grand lieu de fabrication de produits en néoprène. Nous pourrions vous fournir les sacs de maquillage en néoprène les plus compétitifs.

Les sacs à cosmétiques en gros sont tous vendus au prix de gros. Si vous les commandez en gros, vous bénéficiez d'un prix très réduit. Vous pouvez profiter du prix bon marché, surtout si vous utilisez les sacs de maquillage comme cadeaux promotionnels.

Notre usine de couture utilise des matériaux en néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour produire des pochettes en néoprène OEM. Forts de longues années d'expérience dans l'industrie, nos sacs à cosmétiques en néoprène ont acquis une grande réputation sur le marché grâce à leur design attrayant et à leur haute qualité.

 

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Wholesale Neoprene Cosmetic Bags Custom Makeup Bags Cheap Toiletry pouch

We sell high quality personalized neoprene cosmetic bags at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the World
Request For Quotation
wholesale neoprene cosmetic bags

 

Neoprene Cosmetic Bags 

 

Neoprene cosmetic bags are made of fabric laminated with neoprene wetsuit-like material. Wetsuit diving material is waterproof, shock resistant, feeling delicate, soft, and full of flexibility.  Neoprene makeup bag is ideal for travel, vacation, business trip, gym, camping, bathroom organization, and outdoor activity. It is convenient to hold nail polish, jewelry, pencils, coins, toiletries, cosmetics, mascara, ID cards, keys, phones, sunglasses, lipstick or passport or travel accessories. Sometimes, it could be used as a coin bag, you could take it when you go shopping.

Neoprene Cosmetic pouch is a popular promotional product for makeup companies. It is also special birthday gifts for mothers, wives, sisters, girlfriends, and daughters.

Neoprene Travel Makeup Bags

Portable cosmetic bag is Lightweight and can be cleaned by hand or washing machine, easy to dry and never fade, you can take your cosmetics anywhere.  It is an alternative to a purse when traveling and Perfect for fast travel, business trips. Travel makeup bags can be equipped with lipstick, lip gloss, makeup brush, eye shadow, makeup palette, hairbrush, skincare products, nail polish, nail art tools, shampoo and so on.

Neoprene travel makeup pouch is an ideal bag to stash your travel essentials including makeup, liquids, cosmetics.  And the size is suitable to put into a larger neoprene tote bag, gym or travel bag. 

Features of Neoprene Zip Pouch:

  • Light Weight&Water Resistant&Soft Stretchable
  • Durable&Machine Washable&Quick Drying
  • Sturdy and smooth zip closure, easy to open and close.
  • stash your travel essentials and separate them from your big tote bag.

 

Custom Neoprene Cosmetic Bags

Custom cosmetic bags are perfect promotional products for makeup companies. They are ideal gifts for Purchase programs and giveaways. To add your brand on the neoprene totes bags,  embroidery, patch embroidery, rubber plate, leather label, woven label, silk screen printing. sublimation, heat transfer, Silkscreen, are all available.  Our company can produce products according to customer’s design and requirements of different colors, different LOGO customized craft to improve brand recognition.

custom neoprene cosmetic bags

 

Wholesale Neoprene Comestic Bags 

If you want to purchase the lowest price of neoprene cosmetic bags, you come to the right place.  As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest place manufacturing neoprene products.  We could supply the most competitive neoprene makeup bags. 

The wholesale cosmetic bags are all sold at wholesale prices. If you order them in bulk, you will get a big discount price. You can take advantage of the cheap price, especially if you are using the makeup bags as promotional gifts.

Our sewing factory use the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce OEM neoprene pouch. With long years of experience in the industry, our neoprene cosmetic bags have won high reputation in the market due to their attractive design and high quality. 

 

 

Help Center

Order Custom Koozies

Request Sample

Products Guarantee

About Shipment

About Artwork

Your Privacy Rights

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel: +86 15361519181

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China