Refroidisseur de canettes en néoprène Custom Slap Koozies

Nous vendons en gros des Slap koozies personnalisés de haute qualité à bas prix en vrac en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
le néoprène, une gifle de koozies

 

Refroidisseur de canette en néoprène 

 

Le Slap Koozie en néoprène est également appelé "slap wrap", c'est-à-dire une boîte de conserve réfrigérée. En général, elle est faite d'un matériau de type combinaison de plongée en néoprène de 5 mm avec des bandes élastiques à l'intérieur. Il convient à toutes les bouteilles et canettes standard de 120z-16oz et est utilisé pour garder la boisson froide ou chaude pendant plusieurs heures tout en gardant vos mains au sec.

Les Slap koozies en néoprène sont faciles à utiliser, il suffit de les accrocher à votre canette de bière ou à votre bouteille d'eau. Il est plus facile et plus rapide de l'enlever et de le poser sur un autre récipient de boisson que les koozies ordinaires en canette ou en bouteille. Vous pouvez l'enrouler sur votre bras pour le porter ou l'étirer à plat et le mettre dans votre fourre-tout ou votre sac à dos.

Les Slap koozies sont des cadeaux idéaux pour toutes les fêtes ou tous les événements, ce sont des cadeaux amusants à utiliser et des produits promotionnels rentables pour augmenter la valeur de votre marque.  

Demande de subvention pour Slap Koozies

Garde votre boisson plus froide lors des événements ou fêtes suivants. 

  • Parties contractantes
  • Fêtes de mariage
  • Événements promotionnels des bars et brasseries
  • Barbecues de jardin
  • Événements sportifs
  • Pique-niques d'entreprise
  • Concert en plein air

Les gifles personnalisées Koozies

Si votre marché cible est la bière ou d'autres boissons fraîches, vous pouvez utiliser les "slap koozies" personnalisés pour promouvoir votre marque lors des fêtes et en faire un cadeau créatif. Les gens se souviendront de votre événement et ne jetteront jamais le cadeau attrayant et fonctionnel, mais l'emporteront pour tenir la boisson fraîche pendant les activités de plein air.  

Les cuisinières Custom Slap sont des cadeaux amusants pour les enfants ou les adultes. Ils peuvent les taper sur leur poignet lorsqu'ils participent à des événements en plein air. Votre marque sera beaucoup plus exposée que les isolateurs de boissons normaux. La glacière personnalisée Slap est donc un moyen très économique de commercialiser votre entreprise par rapport au marketing traditionnel ou même à la publicité en ligne.

Choisissez la couleur que vous aimez et imprimez des slap koozies avec votre photo, votre logo, votre slogan ou le nom de votre entreprise. Complétez le marketing de votre entreprise avec des slap koozies personnalisés pour assurer le succès de votre prochain événement en plein air. 

 

des gifles sur mesure

Slap Koozies Wholesale

 
Si vous voulez commander des slap koozies bon marché, vous êtes au bon endroit : nos slap koozies en néoprène sont tous vendus au prix de gros. Si vous les commandez en gros, vous bénéficierez d'un prix très réduit.

Neoprener est un fabricant de premier plan de DongGuang, en Chine, où se trouve la plus grande base de fourniture de produits en néoprène, vous pouvez acheter chez nous les slap koozies en néoprène les plus compétitifs. Nous vendons en gros des séries complètes de koozies, y compris des koozies en canettes, des koozies en bouteilles de bière, des koozies en bouteilles d'eau, des koozies en tasses individuelles, des koozies en café glacé, des koozies en verre à vin, des koozies en crème glacée et plus encore !

Notre entreprise utilise du néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour fabriquer des produits de première qualité. Grâce à leurs longues années d'expérience dans l'industrie, nos koozies en néoprène ont acquis une grande réputation sur le marché grâce à leur design attrayant et à leur haute qualité.

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Custom Slap Koozies Wholesale Neoprene Slap Wrap Can Cooler

We wholesale high-quality custom Slap koozies at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the world
Request For Quotation
neoprene slap koozies

 

Neoprene Slap Wrap Can Cooler 

 

Neoprene Slap Koozie is also called slap wrap can cooler, generally, it is made of 5mm wetsuit-like neoprene material with spring bands inside. Slap can cooler will adjust properly itself around the container contact with, It is suitable for all standard 120z-16oz can and bottles and used to keep the drink cold or hot for several hours while keeping your hand dry.

Neoprene Slap koozies are easy to use, just snap it on your beer can or water bottle. It is easier and faster to take it off and put it on another beverage container comparing to normal can koozies or bottle koozies.  You may wrap it on your arm to carry or stretch it flat and put it in your tote bag or backpack.

Slap koozies are ideal favors for any parties or events,  they are fun gifts for people to use and cost-effective promotional products to elevate the value of your brand.  

Slap Koozies Application

Keeps your beverage colder in the following events or parties. 

  • Tailgating Parties
  • Wedding Parties
  • Bars and Brewery Promotional Events
  • Backyard Barbeque’s
  • Sporting Events
  • Company Picnics
  • Outdoor Concert

Custom Slap Koozies

If your target market is beer or other cool beverage drinkers, you may use the custom slap koozies to promote your brand at the parties and make it as a creative giveaway.  People will remember your event and never throw the attractive and functional gift away but take it to hold the cool beverage during outdoor activities.  

Custom Slap coozies are fun gifts for children or adults to play.  They may slap the koozies to their wrist when they attend outdoor events, your brand will get much more exposure comparing to the normal beverage insulators. So custom Slap can cooler is a very economical way to market your business comparing to traditional marketing or even online advertising.

Choose the color you like and imprint slap koozies with your photo, logo, slogan, or company name. Wrap up your company marketing with custom slap koozies to make sure the success of your next outdoor event. 

 

custom slap koozies

Slap Koozies Wholesale

 
If you want to order the cheap slap koozies, you come to the right place.Our neoprene slap koozies are all sold at wholesale prices. If you order them in bulk, you will get a big discount price.

Neoprener is a top manufacturer from DongGuang, China, where is the largest base of supplying neoprene products, you can purchase the most competitive neoprene slap koozies from us. We wholesale complete series koozies including can koozies, beer bottle koozies, water bottle koozies, solo cup koozies, iced coffee koozies, wine glass koozies, ice cream koozies and more!

Our company uses the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class products.  With long years of experience in the industry, our neoprene koozies have won high reputation in the market due to their attractive design and high quality.   

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat: 0086 137 2550 3106

Address: 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, China 518116

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China