Sacs de déjeuner en gros Sacs de déjeuner personnalisés Totes Sacs de déjeuner en néoprène bon marché

Nous vendons en vrac des sacs à lunch personnalisés de haute qualité à bas prix en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
vente en gros de sacs à lunch en néoprène

 

Sacs à lunch en néoprène 

 

Les sacs à lunch en néoprène sont faits d'un matériau semblable à celui des combinaisons de plongée. La combinaison de plongée est une sorte de corps en mousse de caoutchouc synthétique, elle est imperméable à l'eau, délicate au toucher, souple, pleine de souplesse, résistante aux chocs, isolante, flexible et imperméable. Le fourre-tout isolé en néoprène permet de garder les aliments au chaud ou les boissons au froid et conserve vos aliments frais plus longtemps que les boîtes à lunch en plastique ou les sacs à lunch en papier. Il pourrait contenir votre déjeuner, une bouteille d'eau, un gobelet de café, un en-cas, une brosse à dents. Vous pouvez apporter votre nourriture préférée au bureau, à l'épicerie, à des pique-niques, à des concerts, à la plage, à des fêtes de vin et de fromage, au camping, etc.

sac-repas en néoprène multifonctionnel

Les sacs à lunch en néoprène

sac à lunch de grande capacité

Grande capacité

Ce sac de grande capacité est suffisamment spacieux pour le déjeuner, gobelet à café, collation. Les enfants peuvent également l'utiliser comme sac à dos pour ranger des livres, de la papeterie et des chaussures de danse.

sac à lunch écologique

Écologique

Un fourre-tout durable et réutilisable contribue à la sauvegarde de l'environnement. Il est doté d'une solide couture en chaîne sur la couture supérieure qui contribue à augmenter la durabilité des sacs.

sac de déjeuner facile à transporter

Facile à transporter

La poignée est encore souple à porter lorsqu'elle est pleine et lourde. Vous pouvez tenir votre repas de midi au travail, à l'école ou en voyage confortablement.

fourre-tout facile à nettoyer

Facile à nettoyer

Ce fourre-tout est fabriqué en néoprène lavable en machine. Pas besoin de s'inquiéter des déversements à l'intérieur ou à l'extérieur. Il suffit de le jeter dans la machine à laver et de le faire sécher à l'air libre.

déjeuner tote isolation

Conserver les aliments au chaud ou au froid

Fabriqués en néoprène, les aliments peuvent rester isolés jusqu'à 4 heures, en fonction de leur contenu et de la température extérieure.

déjeuner fourre-tout appartement

Magasins à plat

Le fourre-tout en néoprène est souple et pliable lorsqu'il est vide. Il prend moins de place et peut être facilement rangé dans les sacs à provisions des femmes pour les rapporter chez elles.

Sacs à lunch en néoprène pour les enfants

Le sac à lunch en néoprène est lavable en machine, réutilisable et a un matériau léger. Le fond plat maintient votre boîte à déjeuner et votre bouteille d'eau en position verticale et vous aide à prévenir les déversements. La couleur vive est très attrayante pour les enfants. Il est parfait pour que les enfants apportent leur déjeuner à l'école. Les sacs à déjeuner des enfants peuvent également servir de sacs à dos pour ranger des livres, de la papeterie et des chaussures de danse.

Nos sacs à lunch en néoprène pour enfants ont plusieurs types de designs mignons et à la mode, il est pratique et amusant pour les enfants d'apporter leur lunch et leur collation à l'école. Il permet de garder au froid les canettes de soda et les glaçons, et de conserver la fraîcheur des aliments comme les sandwiches tout au long de la journée scolaire.

Si vous trouvez des odeurs provenant des nouveaux sacs à lunch pour bébés, ne vous inquiétez pas. Ce genre d'odeur provient du néoprène. En fait, cette odeur n'est pas nocive pour le corps humain, et elle disparaîtra ensuite sous le soleil pendant 2 ou 3 jours.  

Sacs à lunch en néoprène personnalisés

Les sacs à lunch personnalisés sont des cadeaux idéaux pour les événements scolaires, les réunions de famille, les pique-niques d'entreprise et plus encore ! Les sacs isothermes personnalisés imprimés sont d'excellentes promotions pour une sensibilisation quotidienne à la marque. Le logo et le message figurant sur les sacs font continuellement bonne impression à l'intérieur comme à l'extérieur.

Pour imprimer le motif sur les sachets-repas en néoprène, il est possible d'utiliser le transfert par sublimation thermique, l'estampage à chaud, la sérigraphie et la broderie. Si vous avez un motif, il vous suffit de nous l'envoyer par courrier pour en obtenir une épreuve. Si vous n'avez pas de motif, nos graphistes experts créeront gratuitement pour vous le parfait sac à lunch personnalisé en néoprène si vous en avez besoin. Notre société peut produire des produits selon le design et les exigences du client de différents types, de différentes couleurs, de différentes productions personnalisées LOGO comme publicité promotionnelle pour améliorer la reconnaissance de la marque.

Commandez des notes de déjeuner en néoprène sur mesure auprès de Neoprener

1. Quantité minimale de commande de produits : 500 pcs pour chaque modèle.
2. Devis de produit : Veuillez contacter le vendeur pour obtenir un devis en fonction de la demande. S'il s'agit d'un modèle propre au client, il est préférable de fournir des échantillons physiques afin que nous puissions calculer le prix exact. Si vous ne fournissez que la photo, nous ne pouvons qu'estimer le prix approximatif. Nous pouvons vous donner l'offre finale après que vous ayez confirmé l'échantillon.
3. Consultation avant la vente : Veuillez fournir le logo, l'image ou le texte corrects, et nous informer des exigences en matière de conception, nous vous fournirons un devis précis.
4. Épreuve d'échantillon : Après confirmation de l'offre et de la maquette, si vous souhaitez produire l'échantillon, vous devrez payer une petite somme.
5. Contrat : Les deux parties confirment le style, la quantité, le prix unitaire, la couleur, le matériau, le processus de fabrication LOGO et le délai de livraison des produits commandés, puis signent le contrat de commande. Toutes les questions sont régies par les dispositions
du contrat
6. Dépôt : Après confirmation de l'échantillon, le client doit verser un acompte à 30‰ pour organiser la production
.
7. Production : L'usine organise l'approvisionnement en matières premières et les procédures de transformation. En général, le délai de livraison est d'environ 15 jours, pour les couleurs spéciales, les matériaux et les difficultés artisanales, il faut plus de 15 jours
.
8. Livraison : Une fois la production terminée, le client peut organiser une inspection. Si les produits sont confirmés, le client paie le reste du paiement et organise ensuite l'expédition
.
9. Rétroaction : Tout retour d'information est apprécié, nous améliorerons nos produits si nécessaire.

 

 Vente en gros de sacs à lunch en néoprène bon marché

Si vous voulez acheter des sachets-repas en néoprène au prix le plus bas, vous êtes au bon endroit. En tant que fabricant situé dans le Dongguang de Chine, où se trouve la plus grande base de production de produits en néoprène. Nous pourrions vendre en gros des sacs-repas en néoprène à bas prix. Si vous les commandez en gros, nous vous accorderons une remise avantageuse. 

Notre société utilise du néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour fabriquer des produits de première qualité. Grâce à nos longues années d'expérience dans le secteur, nous sommes en mesure de proposer une variété de styles, d'impressions et de couleurs de sacs à lunch qui conviennent parfaitement aux enfants et aux adultes. Ces sacs à déjeuner ont acquis une grande réputation sur le marché grâce à leur design attrayant et à leur haute qualité.

fabricant de sacs à lunch de haute qualité

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Wholesale Lunch Bags Custom lunch Totes Cheap Neoprene Lunch Bags

We sell high quality personalized lunch bags at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the World
Request For Quotation
wholesale neoprene lunch bags

 

Neoprene Lunch Bags 

 

Neoprene lunch bags are made of neoprene wetsuit-like material, Wetsuit diving material is a kind of synthetic rubber foam body, it is waterproof, feeling delicate, soft, full of flexibility, shockproof, insulation, flexibility, and impermeability. Neoprene insulated lunch tote could keep food warm or drinks cold and keeps your food fresh for longer than plastic lunch boxes or paper lunch bags. It could contain your lunch, water bottle, coffee tumbler, snack, toothbrush. You may take your favorite food to the office, grocery store, picnics, concerts, beach, wine and cheese parties, camping, etc. 

neoprene lunch bag multi function

Feature of Neoprene Lunch Bags

lunch bag large capactiy

Large Capaciy

This large capacity bag is roomy enough for lunch, coffee tumbler, snack. Children may also use it as backpacks to stash books, stationery, and dance shoes. 

lunch bag eco friendly

Eco-Friendly

Durable and reusable lunch tote help save the environment.  It comes with a heavy duty chain stitching on the upper seam that helps to increase the bags durability.

lunch bag easy to carry

Easy to Carry

The handle is still soft to carry when it is stuffed full and heavy. You may holds your lunch for work, school or travel comfortably.

lunch tote easy to clean

Easy to Clean

This lunch tote is made from machine washable neoprene. No need to worry about spills inside or outside. Just throw it into washing machine and dry it in air.

lunch tote insulation

Keeps Food Hot or Cold

Made from neoprene material, the food can stay insulated for up to 4 hours, depending on the content and outside temperature.

lunch tote store flat

Stores Flat

The neoprene lunch tote is soft and foldable when it is empty. Take up less space and can be easily stored in women’s shopping bags to take back home.

Neoprene Lunch Bags for Kids

Neoprene lunch bag is machine washable, reusable, and has a lightweight material. The flat bottom will keep your lunch box and water bottle upright and will help you to prevent spillages, and the vibrant color is very attractive for kids. It is perfectly for kids to take lunch to school. Children lunch bags may also be used as backpacks to stash books, stationery, and dance shoes. 

Our neoprene lunch totes for kids have many kinds of cute and fashionable designs, it is practical and fun for children to bring their lunches and snacks to school.  It Keeps can of soda and ice pack cold, and keep food like sandwich fresh throughout the school day.

If you find some smells from the new baby lunch bags, please don’t worry. This kind of smell is from the neoprene material. Actually, this smell is not harmful to the human body, and it will disappear after under the sun for 2-3 days.  

Custom Neoprene Lunch Bags

Custom lunch bags are ideal giveaways for school events, family reunions, corporate picnics and more! Printed personalized cooler bags are great promotions for daily brand awareness. The logo and message on the bags make the right impression indoors and outdoors continually.

To print the design on the neoprene lunch bags,  Heat sublimation transfer, hot stamping, screen printing, and embroidery are available. If you have a design, just mail it to us for proof. If you don’t have a design,  our expert graphic designers will create the perfect personalized neoprene lunch bag for you for free if you need it. Our company can produce products according to customer’s design and requirements of different types, different colors, different LOGO customized production as promotional advertising to improve brand recognition.

Order Custom Neoprene Lunch Totes from Neoprener

1. Product Minimum Order Quantity: 500 pcs for each model.
2. Product Quotation: Please contact the salesman for quotation according to the demand. If it is the customer’s own style, it is better to provide physical samples so that we can calculate the exact price. If you only supply the picture, we can only estimate the approximate price. We can give you the final offer after you confirm the sample. 
3. Pre-sale Consultation: Please provide the correct logo, image or text, and inform the design requirements, we will provide you with an accurate quotation.
4. Sample Proofing : After confirmation of the offer and the artwork, if you want to produce the sample, you need to pay a small amount of fee.
5. Contract: Both parties confirm the style, quantity, unit price, color, material, LOGO manufacturing process and delivery time of the products ordered, and then sign the order contract. All matters shall be governed by the provisions of the contract

6. Deposit: After confirming the sample, the customer needs to pay 30‰ deposit to arrange the production.
7. Production: Factory arrange the raw material procurement, and processing procedures. Generally, the delivery time is about 15 days, for special colors, material and difficulty craft, it needs more than 15 days. 
8. Delivery: After production finished, customer may arrange inspection. If products are confirmed, customer pay the rest of the payment and then arrange the shipment.
9. Feedback: Any feedback is appreciated, we will improve our products if necessary.

 

 

 Wholesale Cheap Neoprene Lunch Bags 

If you want to purchase the lowest price of neoprene lunch bags, you come to the right place. As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest base producing Neoprene Products.  We could wholesale neoprene lunch bag at a cheap price. If you order them in bulk, we will give you a favorable discount. 

Our company use the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class products. With long years of experience in the industry, we are able to offer a variety of styles, prints, and colors lunch bags that are perfect for both kids and adults. These lunch bags have win high reputation in the market due to their attractive design and high quality. 

high quality lunch bag manufacturer

 

Help Center

Order Custom Koozies

Request Sample

Products Guarantee

About Shipment

About Artwork

Your Privacy Rights

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel: +86 15361519181

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China