Grossiste Néoprène Sacs à vin personnalisés Sacs à vin isolés Transporteur de vin

Nous vendons des sacs à vin personnalisés de haute qualité à bas prix en vrac en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène dans le monde
Demande de devis
vente en gros de sacs à vin en néoprène

 

Sacs à vin en néoprène

Ce fourre-tout en néoprène est fait de mousse de néoprène isolante et peut garder la boisson réfrigérée jusqu'à quatre heures. Il s'agit d'un type de sachets réfrigérants isolants pour le vin. Doté d'une bonne fonction antichoc, il peut amortir et protéger les bouteilles de vin contre les chocs ou les chutes. C'est donc l'un des meilleurs choix que d'utiliser les sacs à vin en néoprène pour transporter la bouteille de vin aux fêtes du vin et du fromage, aux excursions en voiture, au camping ou aux pique-niques à la plage.

Les sacs à vin en néoprène sont un cadeau abordable pour les cadeaux et les dégustations de vin. Ce n'est pas seulement un beau cadeau et un bon moyen de transporter des bouteilles de vin, mais ils sont également réutilisables& respectueux de l'environnement et constituent une excellente alternative aux sacs isothermes jetables en plastique. Ce sac de transport de vin polyvalent peut transporter des bouteilles de vin, de bière, de champagne, de bière, de soda, de verre, etc. 

Porte-bouteille de vin

Porte-bouteille de vin

Le cabas en néoprène pour une bouteille de vin est fabriqué dans un matériau imperméable, léger et écologique. Vous n'avez pas besoin d'emporter une lourde glacière lorsque vous emmenez des bouteilles de vin dans un parc, à la plage, etc. 

néoprène 2 Fourre-tout à vin en bouteille

2 Porte-bouteilles de vin

Le cabas pour 2 bouteilles de vin est constitué de deux manchons séparés en néoprène pour s'assurer que vous pouvez transporter 2 bouteilles et qu'elles ne s'entrechoquent pas, la poignée souple le rend facile à transporter.

 

néoprène 6 Bouteille de vin

6 Porte-bouteilles de vin

Le cabas en néoprène pour 6 bouteilles de vin est fait de mousse de néoprène épaisse et robuste. Les coutures en zigzag de la poignée portable et du fond le rendent assez solide pour contenir 6 bouteilles de vin.

 

Les sacs à vin en néoprène

Portable : Il se range à plat ou enroulé lorsqu'il n'est pas utilisé. Léger& Les poignées souples permettent de transporter facilement votre vin partout.

Propre : Anti-poussière, résistant aux taches, antistatique, l'utilisation à long terme n'est pas facile à salir, lavable en machine et facile à sécher.

Durable&Sturdy : Anti-égratignures, anti-déchirure, anti-chaleur, non toxique, plus résistant que le polyester ou le coton,

Garder au frais : gardez les vins au frais jusqu'à 4 heures, pour vous permettre de déguster votre boisson à la température idéale.

Non déformable : Bonne flexibilité et résilience, utilisation à long terme sans déformation.

Respectueux de l'environnement : pas de danger pour le corps humain En tant qu'objet de décoration, cadeau d'entreprise, cadeau promotionnel, jouet pour enfants.

Sacs à vin en néoprène personnalisés

Les sacs à vin personnalisés offrent un choix de couleurs, de tailles et de styles différents. Si vous avez un modèle, il vous suffit de nous l'envoyer par courrier pour que nous en fassions la preuve. Si vous n'avez pas de modèle, communiquez avec notre expert pour créer un modèle personnalisé pour votre marque sans aucun frais. Chaque éco-conscient Le cabas à vin peut être personnalisé avec des couleurs, des messages et des impressions graphiques, des poches et des fermetures éclair selon les exigences des clients.

Commandez des sacs à vin en néoprène personnalisés auprès de Neoprener

  1. Personnalisation: Les produits peuvent être personnalisés en fonction des besoins du client, les matériaux peuvent être remplacés, la couleur, mais aussi le coût de production peut être contrôlé, pour répondre aux exigences du client. Plus de 100 couleurs sont disponibles pour la sélection, et vous pouvez également choisir la couleur Pantone. En général, l'épaisseur du matériau néoprène pour les sacs à vin est de 3 mm, une épaisseur de 2 ~ 5 mm est disponible.
  2. Épreuve d'échantillonSi une épreuve est nécessaire, elle prend en général environ 7 jours et coûte environ 60 USD. L'épreuve est réalisée d'après le dessin ou l'échantillon réel du client. Si vous souhaitez ajouter un LOGO, l'impression en une couleur est gratuite, l'impression en plusieurs couleurs sur une plus grande surface coûtera environ 20 à 200 USD. Si le logo doit être produit avec un nouveau moule, le moule en métal coûte 120 USD, le moule en plastique 80 USD.
    3. MOQ: La quantité minimale de commande est de 500 pièces par couleur.
    4. Contrat: Les deux parties confirment le style, la quantité, le prix unitaire, la couleur, la matière, le processus de fabrication LOGO et le délai de livraison des produits commandés, puis signent le contrat de commande. Toutes les questions sont régies par les dispositions du contrat
    5. Dépôt: Après confirmation de l'échantillon, le client doit verser un acompte à 30‰ pour organiser la production.
    6. Production: L'usine organise la matière première et les procédures de transformation. En général, le délai de livraison est d'environ 15 jours, pour les couleurs spéciales, les matériaux et les difficultés artisanales, il faut plus de 15 jours. Pour les commandes en gros, il faut compter 25 jours après la confirmation de la commande.
    7. Livraison: Une fois la production terminée, le client peut organiser une inspection. Si les produits sont confirmés, le client règle le reste du paiement et organise ensuite l'expédition.
    8. Retour d'information: Tout commentaire est apprécié, nous améliorerons nos produits si nécessaire.

 

Sacs cadeaux en néoprène pour le vin en gros

Les sacs à vin en néoprène sont devenus très populaires dans la culture actuelle. Le vin est devenu un cadeau parfait pour de nombreux événements ou occasions, les sacs à vin sont également un excellent cadeau pour les amateurs de vin et les hôtesses.

Si vous souhaitez acheter des sachets cadeaux en néoprène pour le vin au prix le plus bas, vous êtes au bon endroit. En tant que fabricant situé dans le Dongguang de Chine, où se trouve la plus grande base de production de produits en néoprène. Nous pourrions vendre en gros des sacs à vin à bas prix. Si vous les commandez en gros, nous vous accorderons une remise avantageuse. 

Notre société utilise un matériau en néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour fabriquer des produits de première classe. Forts de longues années d'expérience dans le secteur, nos Les sacs à vin en néoprène ont acquis une grande réputation sur le marché grâce à leur design attrayant et à leur grande qualité.

 

Sacs cadeaux en néoprène de haute qualité pour le vin

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Wholesale Neoprene Wine Tote Custom Wine Bags Insulated Wine Carrier

We sell high quality personalized wine bags at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the World
Request For Quotation
wholesale neoprene wine bags

 

Neoprene Wine Tote Bags

This neoprene wine tote is made of insulation neoprene foam and could keep the chilled beverage cold up to four hours. It is one kind of insulated wine cooler bags. With good shockproof function, It could provide cushioning and protect the wine bottle knocks or falling down. So it is one of the best choices to use the neoprene wine bags to carry the wine bottle to the wine and cheese parties, car trips, camping, or picnics at the beach. 

Neoprene wine bags are an affordable gift for wine gift-giving and wine tasting events. It is not only a nice gift and carrier of wine bottles, but they are also reusable&environmental friendly and a great alternative to disposable plastic insulated coolers bags. This versatile wine carrier bag can carry wine bottles, beer bottles, champagne bottles, beer can, soda can, glass bottles and so on! 

Single Bottle Wine Tote

Single Bottle Wine Tote

Neoprene single bottle wine tote is made of waterproof, light and eco-friendly wet suit material, you don’t need to take a heavy cooler box when you take wine bottles to a park, beach, etc. 

neoprene 2 Bottle Wine Tote

2 Bottle Wine Tote

Neoprene 2 bottle wine tote is made of two separate sleeves to make sure you can carry 2 bottles and they don’t clank together, the soft-grip handle make it easy to carry.

 

neoprene 6 Bottle Wine Tote

6 Bottle Wine Tote

Neoprene 6 bottle wine tote is made of thick and sturdy neoprene foam. Zigzag stitched seams on the portable handle and bottom make it strong enough to hold 6 wine bottles.

 

Feature of Neoprene Wine Bags

Portable: Stores it flat or rolled up when not in use. Light-weight&Soft-grip handles make it easy to carry your wine anywhere.

Clean: Anti-dust, Stain-resistant, anti-static, long-term use is not easy to dirty, machine-washable and easy to dry.

Durable&SturdyAnti-scratches, anti-tear, anti-heat, non-toxic, stronger than the polyester or cotton material,

Keep Cool: keep the wines stay cool up to 4 hours, let you enjoy your beverage at the ideal temperature.

Nondeformable: Good flexibility and resilience, long-term use without deformation.

Environmental friendly: No harm to human body  As a decorative item, corporate gift, promotion gift, children toy.

Custom Neoprene Wine Bags

Custom wine bags provide various colors, sizes, styles to choose from. If you have a design, just mail it to us for proof. If you don’t have a design,  Communicate with our expert to build a custom design for your brand without any cost.  Each eco-conscious wine tote can be personalized with the colors, message&graphic imprints, pockets, and zippers according to the requirements of customers. 

Order Custom Neoprene Wine Bags from Neoprener

  1. Customization: Products can be customized according to customer needs, materials can be replaced, color, but also can control the cost of production, to meet customer requirements. More than 100 colors are available for selection, and you may also choose the Pantone color. Generally, the thickness of neoprene material for wine bags is 3 mm,  2 ~ 5 mm thickness is available.
  2. Sample Proofing: if there is a need to proofing, generally, it will take about 7 days, the cost is about USD60, The Proofing is produced according to customer’s artwork or real sample. If you want to add LOGO, single-color printing is free,  multi-color printing on a larger area will cost about USD20-USD200.  If the logo should be produced with a new mold, metal mold costs USD120, plastic mold costs USD80.
    3. MOQ:  The minimum order quantity is 500 pieces per color. 
    4. Contract: Both parties confirm the style, quantity, unit price, color, material, LOGO manufacturing process and delivery time of the products ordered, and then sign the order contract. All matters shall be governed by the provisions of the contract
    5. Deposit: After confirming the sample, the customer needs to pay 30‰ deposit to arrange the production.
    6. Production: Factory arranges the raw material and processing procedures. Generally, the delivery time is about 15 days, for special colors, material and difficulty craft, it needs more than 15 days. For bulk order, it will take 25 days after the order is confirmed.
    7. Delivery: After production finished, customer may arrange an inspection. If products are confirmed, customer pays the rest of the payment and then arranges the shipment.
    8. Feedback: Any feedback is appreciated, we will improve our products if necessary.

 

Neoprene Wine Gift Bags Wholesale

Neoprene wine bags have become very popular in today’s culture.  Wine has become a perfect gift in many events or occasions, wine bags is also a great gift for wine lovers and hostess.

If you want to purchase the lowest price of neoprene wine gift bags, you come to the right place. As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest base producing Neoprene Products.  We could wholesale wine bags at a cheap price. If you order them in bulk, we will give you a favorable discount. 

Our company uses the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing&printing equipment to produce first-class products. With long years of experience in the industry, our neoprene wine bags have won high reputation in the market due to their attractive design and high quality. 

 

 

high quality neoprene wine gift bags

 

Help Center

Order Custom Koozies

Request Sample

Products Guarantee

About Shipment

About Artwork

Your Privacy Rights

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel: +86 15361519181

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China