Néoprène Waist Trainer Usine de grossistes de tailleur sur mesure

Nous vendons en vrac des bas de contention en néoprène de haute qualité, personnalisés et à bas prix, en tant que fabricant de premier plan à partir de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
Sacs en néoprène en gros

Entraîneurs de taille en néoprène  

Le néoprène est doux, confortable, réutilisable et facile à sécher. C'est un excellent matériau pour la fabrication de produits de sport, comme les baskets, les combinaisons de plongée, les genouillères, etc. Le néoprène est idéal pour le sport et le fitness. Le waist trainer en néoprène vous fait transpirer trois fois plus que d'habitude pour accélérer le processus de combustion des calories. Non seulement il accélère la transpiration des graisses, mais il réchauffe et soutient également les muscles, et il prévient la fatigue et les blessures après l'entraînement. Vous pouvez ainsi perdre du poids en vous débarrassant de votre taille tout en pratiquant un sport.

Entraîneur de taille en néoprène

Entraîneur de taille en néoprène

Le ceinture en néoprène peut envelopper votre ventre comme un serre-taille, la conception de la fermeture éclair est facile à mettre et à enlever. Vous pouvez ajuster la compression pour qu'elle soit confortable avec votre abdomen et votre ventre. et obtenir les courbes de sablier comme vous le souhaitez. 

ceinture de survêtement pour entraîneur à la taille

Ceinture de survêtement Waist Trainer

La ceinture de survêtement de l'entraîneur est nouée autour de la taille avant l'entraînement, vous verrez la sueur couler comme un jet pendant l'exercice. Elle retient le ventre et forme la courbe de votre corps. Aplatissez l'abdomen pour obtenir une récupération post-partum.

entraîneur pour la taille et les cuisses

Entraîneur pour la taille et les cuisses

Enroulez l'entraîneur autour de la taille et des cuisses et ajustez-le à vos fesses. Il soulèvera les fesses et formera une taille incurvée. La constance est essentielle pour tout type d'entraînement. Vous pouvez le porter en marchant, en courant, en faisant du vélo ou en vous entraînant au gymnase.

gilet d'entraînement à la taille pour le sauna

Gilet d'entraînement à la taille pour le sauna

Le corset à taille chaude fera monter la température pour garder votre corps ou votre ventre au chaud et vous fera transpirer trois fois plus que d'habitude. Vous pouvez porter le gilet de sauna sous vos vêtements de ville, il convient pour la course à pied, la randonnée, le cyclisme, le yoga et tout autre entraînement. 

ceinture de taille

Ceinture de tailleur

Ceinture de taille avec une forte compression de l'alimentation en velcro, pour aplatir le ventre et maintenir le ventre. Elle vous aidera à augmenter votre température centrale pendant l'exercice et à brûler plus de graisse dans votre abdomen. Vous réussirez à perdre du poids et serez en meilleure santé. 

néoprène pour modeler le corps à chaud

Coiffeuse en néoprène

Outre le waist trainer, le waist and thigh trainer, il existe également d'autres types de shapers en néoprène. Les pantalons de sauna sont idéaux pour amincir le corps, et les shorts d'entraînement sont parfaits pour les exercices à domicile ou les sports de plein air.

 

Entraîneurs à la taille sur mesure  

Le Custom Waist Trainer est nécessaire si vous voulez obtenir plus de profit ou exposer votre marque. Nous acceptons les commandes minimales peu élevées pour soutenir votre entreprise. Le processus de fabrication des baskets sur mesure est le suivant :

1. Envoyez votre demande avec les produits et la maquette du logo. 

2. Confirmez l'ajout de votre logo en tant qu'impression ou étiquette. 

3. Notre concepteur établira le projet pour preuve et le modifiera jusqu'à ce que vous en soyez satisfait.

4. Nous vous ferons parvenir un échantillon après que vous ayez passé la commande.

5. Démarrez la production de masse après avoir confirmé l'échantillon.

entraîneur de taille personnalisé

Usine de formation de taille en néoprène

Si vous voulez acheter un appareil de musculation en néoprène bon marché, vous êtes au bon endroit. Nous vendons en gros des séries complètes de baskets de bonne qualité.

Notre usine utilise du matériel en néoprène de la plus haute qualité et adopte des équipements de couture et d'impression de pointe pour produire des baskets de haute qualité.

En tant que fabricant situé dans le Dongguang de Chine, où se trouve le plus grand site de fabrication de produits en néoprène. Nous pourrions économiser sur le coût des matériaux et fournir des produits compétitifs et nous avons la capacité de fournir un excellent service OEM à nos partenaires distributeurs et à notre réseau de détaillants.

fabricant d'entraîneurs de taille en néoprène

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Neoprene Waist Trainer Wholesale Custom Waist Trainer Factory

We sell high quality customized neoprene waist trainer at cheap price in bulk as a top manufacturer from the largest base of neoprene products in the world
Request For Quotation
Neoprene Bag Wholesale

Neoprene Waist Trainers  

Neoprene is soft, comfortable, reusable, and easy to dry, it is a great material to make sports products, like waist trainer, wetsuit, knee brace, etc. Neoprene Waist trainer is Ideal for sports and fitness. The neoprene waist trainer makes you sweat 3 times more than usual to accelerate the calorie-burning process. Not only accelerate the sweating fat, but also your muscles warm and supported, and prevents post-workout fatigue and injuries, you may lose weight off your waist while enjoying the sports.

neoprene waist trainer

Neoprene Waist Trainer

Neoprene waist trainer could wrap your tummy like a waist cincher, zipper design is easy to put on and take off.  You may adjust the compression to make it comfortable with your abdomen & stomach. and get the hourglass curves as you want. 

waist trainer sweat belt

Waist Trainer Sweat Belt

Waist trainer sweat belt is tied around the waist before practice,  you will see the sweat trickling down like a stream while exercising. It holds the stomach and shapes your body curve, Flatten abdomen to achieve postpartum recovery.

waist and thigh trainer

Waist and Thigh Trainer

Wrap the waist and thigh trainer around the waist, each thigh, and adjust to fit your butt. It will lift the butt and shape a curvy waistline. Consistency is key with any type of training, you may wear it while walking, running, riding a bike, or working out at the gym.

sauna waist trainer vest

Sauna Waist Trainer Vest

The hot waist corset will raise the temperature to keeps your body or tummy warm and make your sweat triple than usual. You may wear the sauna waist trainer vest underneath formal clothes, it is suitable for running, hiking, cycling, yoga, and any other workout. 

waist trimmer belt

Waist trimmer Belt

Waist trimmer belt with strong velcro supply compression, flatten the tummy and hold your stomach in. It will help you increase your core temperature during exercise and burns more fat in your abdomen. You will succeed in weight loss and be more healthy. 

neoprene hot body shaper

Neoprene Body Shaper

Besides waist trainer, waist and thigh trainer, there are also other kinds of neoprene body shaper. Sauna sweat pants are ideal for slimming body, and the workout shorts are perfect for home exercise or outdoor sports.

 

Custom Waist Trainers  

Custom Waist Trainer is necessary if you want to get more profit or expose your brand.  We accept the low minimum order to support your business.  The process of custom waist trainers as follows:

1. Send inquiry with the products and the artwork of the logo. 

2. Confirm add your logo as printing or label. 

3. Our designer will make the draft for proof, and modify it until you satisfy with it.

4. We will make a sample after you place the order.

5. Start Mass Production after you confirm the sample.

custom waist trainer

Neoprene Waist Trainer Factory

If you want to purchase a cheap neoprene waist trainer, you come to the right place. We wholesale complete series of waist trainers with good quality. 

Our factory uses the utmost quality neoprene material and adopts advanced sewing & printing equipment to produce high quality waist trainers.

As a manufacturer located in the Dongguang of china, where is the biggest place manufacturing neoprene products.  We could save cost of material and supply competitive products and have the ability to provide excellent OEM service for our distributor partners and network of retails.

neoprene waist trainer manufacturer

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat: 0086 135 1019 5752

Address: 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, China 518116

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China