Fabricant de masques en néoprène Masques de filtre au carbone N95 pour Covid Wholesale

Nous vendons en gros des masques réutilisables en néoprène avec filtre à charbon, à bas prix, en tant que premier fabricant de la plus grande base de produits en néoprène au monde
Demande de devis
masques en néoprène

Masques en néoprène avec filtre au carbone pour les coronavirus

Le masque facial en néoprène est constitué d'une coque réutilisable et d'un filtre remplaçable. En général, le filtre comporte 5 couches. La couche de charbon actif pourrait protéger contre les allergènes et les gaz nocifs en suspension dans l'air, et la couche de fusion-soufflage pourrait prévenir les bactéries et les virus. Le masque médical jetable à 3 couches est juste avec la couche fondue-soufflé pour l'antivirus. Notre masque respiratoire en néoprène à 5 couches est aussi sûr que le masque facial N95 à 5 couches.

Le masque facial en néoprène est extensible et réglable, ce qui le rend confortable autour du visage tout en créant un joint solide qui filtre jusqu'à 99% des particules microscopiques. L'échappement à double valve permet une respiration facile dans un seul sens, expulse l'humidité et optimise la température. Il ne fait jamais chaud à l'intérieur du masque facial. Vous pouvez respirer facilement sans que la poussière et les virus ne pénètrent à l'intérieur.

Ce masque respiratoire en néoprène est idéal pour lutter contre la poussière et la pollution dans les domaines de l'agriculture, de l'aménagement paysager, de la construction industrielle, de la peinture, du travail du bois, du jardinage ,et des sports comme le cyclisme, la course à pied. Il vous protège également contre la grippe et le coronavirus lorsque vous sortez.

remplacement du filtre à charbon pour masque en néoprène

Caractéristiques des réutilisables masques en néoprène

Sans l'odeur de la colle : La plupart des masques en néoprène disponibles sur le marché ont une odeur de colle et sont très inconfortables à porter. Nos masques en néoprène sont fabriqués à partir de tissu néoprène laminé avec un tissu souple et élastique de haute qualité et de la colle sans odeur.

Filtre remplaçable à 95% : La couche de charbon actif et la couche marron fondue du filtre bloquent 95 % des virus comme la grippe et les coronavirus, les bactéries, les allergènes, les contaminants, la poussière et autres particules en suspension dans l'air. Le masque est donc de même niveau que le masque N95.

Valves respiratoires : Des soupapes d'échappement unidirectionnelles situées des deux côtés des masques en néoprène se ferment pour garantir l'absence de fuite et filtrent l'air entrant lors de l'inspiration et s'ouvrent lors de l'expiration. La valve à débit d'air rapide permet une respiration facile et naturelle. 

Matériau néoprène multifonctionnel : Le néoprène est un matériau lavable, durable, résistant aux taches, anti-poussière et doux et souple au toucher. Le masque facial en néoprène est donc réutilisable, portable et confortable

Bande Velcro : La bande Velcro ajustable pourrait faire en sorte que le masque filtrant s'adapte mieux à votre visage.

Pince-nez ajustable : Pour que les masques en néoprène soient bien ajustés au visage et pour éviter la formation de buée.

caractéristiques du masque filtrant en néoprène

Filtres remplaçables pour masque facial en néoprène

La coque du masque facial en néoprène, matériau durable, est lavable et peut être utilisée pendant 2 ans. Nous recommandons de laver la coque à la main avec du savon pour les mains et de l'eau chaude. Ensuite, laissez-la sécher complètement à l'air.

Mais les filtres à charbon ne sont pas lavables. En général, nous vous suggérons de les remplacer dans un délai de 15 à 30 jours si vous les utilisez 2 à 3 heures par jour. Mais si vous l'utilisez dans des environnements très poussiéreux comme la construction industrielle, le travail du bois ou dans des zones à haut risque d'infection par le coronavirus, vous devrez peut-être le remplacer en 3 à 5 jours.

Conseils pour le remplacement des filtres des masques en néoprène

Si vous constatez que le filtre à charbon actif est épuisé ou visuellement le filtre a été épuisé à cause de la poussière et d'autres particules en suspension dans l'air. Veuillez le remplacer immédiatement.

Les filtres peuvent être remplacés en tournant l'intérieur de chaque valve, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Chaque filtre est fixé entre les valves. Une fois retiré, l'ancien filtre peut être jeté, et le nouveau filtre peut être placé entre les deux valves. Tournez les valves dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elles soient bien serrées.

comment remplacer le filtre du masque facial ?

Certification KN95 pour les masques en néoprène

Notre masque facial en néoprène a passé la certification KN95, son taux de filtration est supérieur à 95%, ce qui est conforme aux normes des masques faciaux FFP2 et N95. Si vous souhaitez vendre en gros des masques faciaux en néoprène de haute qualité, nos produits seront l'un des meilleurs choix car presque tous les autres masques faciaux en néoprène ne sont pas certifiés KN95 en Chine à l'heure actuelle. 

certification kn95 pour le masque facial en néoprène
N95 Certificaton pour masque de néoprène

Vente en gros de masques de protection contre les coronavirus et la poussière

Si vous souhaitez acheter le masque en néoprène le moins cher possible pour vous protéger contre le COVID-19 et la pollution industrielle lourde, vous êtes au bon endroit. En tant que fabricant situé dans le Dongguan de Chine, où se trouve la plus grande base de production de produits en néoprène. Nous pourrions vendre en gros des masques en néoprène à bas prix. Si vous commandez des masques en gros, nous vous accorderons une remise avantageuse.

Si vous souhaitez simplement un masque facial réutilisable en gros avec des filtres à carbone pour des sports comme la course à pied, le vélo, vous pouvez envisager les masques faciaux en néoprène ou masques de cyclisme. Si vous n'êtes pas amateur de néoprène, vous pouvez utiliser le masque de cyclisme en tissu pour l'été. Les masques de cyclisme en néoprène sont plus adaptés pour l'hiver en faisant du vélo.

Si vous voulez juste le masque de protection bon marché avec filtre N95 pour prévenir les coronavirus, vous pouvez envisager de choisir le masque facial en siliconeLe filtre KN95 remplaçable est très bon marché. De plus, les masques en silicone comme ceux en néoprène sont largement utilisés dans les secteurs de la construction, de l'ingénierie, de l'agriculture, des minéraux et du charbon, ainsi que dans les transports.

Masque de sommeil Bluetooth Cusotm

Masque de sommeil Bluetooth

ceinture d'entraînement personnalisée à la taille

Entraîneur de taille en néoprène

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Neoprene Face Masks Manufacturer N95 Carbon Filter Masks for Covid Wholesale

We wholesale reusable anti covid and air pollution neoprene masks with carbon filter at cheap price in bulk as a top manufacturer from the biggest base of neoprene products in the World
Order Less 50 Shop
neoprene face masks

Neoprene Face Masks With Carbon Filter for Coronavirus

Neoprene face mask is made of reusable face mask shell and replaceable filter. Generally, there are 5-layers in the filter.  The activated carbon layer could protect against airborne allergens and harmful gas, and the melt-blown layer could prevent bacteria and viruses. The 3-layers disposable medical mask is just with the melt-blown layer to antivirus. Our 5-ply neoprene respirator mask is as safe as the 5-layers N95 Face Mask.

The neoprene face mask is stretchable and adjustable, this makes it comfortable around your face while creating a solid seal that filtrates up to 99% percent of microscopic particulates. The dual valve exhaust provides one-way easy breathing, expels moisture, and optimizes temperature.  It never gets hot inside the face mask. You can breath easy with no dust and virus getting in.

This neoprene respirator mask is ideal for anti-dust and pollution for agriculture, landscaping, construction industrial, painting, woodworking, gardening ,and sports like cycling, running. it also protects yourself from flu and coronavirus when you go out.

replacement carbon filter for neoprene mask

Feature of Reusable Neoprene Masks

Without Smell of Glue: Most of Neoprene Face Mask in the market are with smell of glue and very uncomfortable to wear. Our Neoprene Masks made of neoprene fabric laminated with high quality soft&elastic cloth and glue without smell.

Replaceable 95% Filter: Activated carbon layer and melt-brown layer in the filter block out 95 percent of viruses like flu and coronavirus, bacteria, allergens, contaminants, dust, and other airborne particles, so the mask is same standard of N95 mask.

Breathing Valves: One way exhaust valves on both sides of the neoprene masks will close to guarantee no leak and filter the incoming air when  breathe in and open when Breathe out . Rapid air flow valve allows for easy and natural breathing. 

Multi-Function Neoprene Material: The neoprene material is washable, durable, stain-resistant, anti-dust, and It feels soft and flexible.  So the neoprene face mask is Reusable, Portable and Comfortable

Velcro Strap: The Adjustable Velcro Strap could make the filter mask fit your face better.

Adjustable Nose Clip: Make the neoprene masks tight to face and Prevent fogging.

neoprene filter mask features

Replaceable Filters for Neoprene Face Mask

The durable neoprene material face mask shell is washable and could be used for 2 years. We recommend hand washing the shell with hand soap and warm water. Then let it dry completely in air.

But the carbon filters are not washable. Generally, We suggest you replace it in 15-30 days if you use 2-3 hours per day. But if you use it in heavy dust environments like construction industrial, woodworking or high-risk area may infect coronavirus,  you may need to replace it in 3-5 days.

neoprene mask filter replacement tips

If you find the activated carbon filter has been depleted or visually the filter has been exhausted due to dust and other airborne particulates.  Please replace it immediately.

The filters can be replaced by turning the inside of each valve, counter-clockwise. Each filter is affixed in between the valves. Once removed, the old filter can be disposed, and the new filter can be placed in between the two valves. Turn the valves clockwise until they are tight.

how to replace the filter of face mask?

KN95 Certification For Neoprene Face Mask

Our Neoprene Face Mask has passed the KN95 certification, the filtration rate of it is above 95%, which is up to the standard of FFP2 and N95 face Masks. If you want to wholesale high quality neoprene face masks in bulk, our products will be one of the best choices because almost all other neoprene face masks are without KN95 certification in china at present. 

kn95 certification for neoprene face mask
N95 Certificaton for Neoprene Face Mask

Wholesale Face Masks for Coronavirus and Dust

If you want to purchase the lowest price of neoprene face mask to protect against COVID-19 and heavy industrial pollution , you come to the right place. As a manufacturer located in the Dongguan of china, where is the biggest base producing Neoprene Products.  We could wholesale neoprene masks at a cheap price. If you order face mask in bulk, we will give you a favorable discount.

If you just want wholesale reusable face mask with carbon filters for sports like running, biking, you may consider the neoprene face masks or cycling face masks.  If you are not a neoprene material lover, you may use the cloth cycling mask for summer.  Neoprene cycling masks are more fit for winter while biking. 

If you just want the cheap protective mask with N95 filter to prevent coronavirus, you may consider to choose the silicone face mask, the replaceable KN95 filter is very cheap. What is more, the silicone face masks like the neoprene face masks are widely used on construction&engineering, agriculture&minerals&coal, and transportation Industries.

mask support bracket silicone

Silicone Face Mask Support Bracket

hand sanitizer dispenser bracelet

Hand Sanitizer Dispenser Wristband

 

Send Message

Order neoprene masks below 50 pcs, please visit our shop https://www.skysheen.com.

 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat: 0086 137 2550 3106

Address: 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, China 518116

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China