Masque sauve-oreille en silicone pour masques chirurgicaux de gros Adaptateur de sangle pour masque facial

Grossiste et fabricant de masques faciaux en silicone à boucles d'oreille pour la première ligne et les chirurgiens. L'extension de la sangle du masque facial est réglable et peut s'adapter à tous les masques faciaux à boucle d'oreille courants.
Demande de devis
masque facial en silicone avec filtre

Masque en silicone pour protéger les oreilles

Les protège-oreilles pour masques en silicone sont utiles pour les personnes qui doivent porter des masques faciaux à boucle d'oreille toute la journée. Après avoir porté pendant un certain temps les bandes du masque à l'arrière des oreilles, elles peuvent provoquer une rupture de la peau derrière l'oreille et rendre la situation inconfortable, les gens ont tendance à vouloir l'enlever ou ils réajustent et touchent leur visage dans cette zone, ce qui peut causer un risque supplémentaire.

Le masque de protection des oreilles en silicone peut décompresser l'arrière des oreilles. Il met cette pression sur l'arrière de la tête et la disperse de sorte que vous vous sentez confortable et durable à la traction. Donc, si vous êtes médecins ou infirmières, ce porte-masque protecteur d'oreilles est nécessaire pour vos masques chirurgicaux. Si vous êtes employés de bureau ou si vous devez sortir pendant une longue période, c'est également un choix parfait.

De plus, si vous utilisez des masques jetables, il y aura un grand espace des deux côtés du nez lors de l'utilisation quotidienne, cet espace crée un canal pour les impuretés dans l'air qui peuvent affecter la santé. Les protège-oreilles pour masque en silicone peuvent rendre le masque plus étanche tout en le rendant plus confortable.

application de porte-masque en silicone protège-oreilles

Caractéristiques de l'extension de masque chirurgical en silicone de qualité alimentaire

Scellement plus étanche du masque facial jetable: L'élasticité du matériau en silicone est supérieure à celle du crochet ou de la mousse, avec cette forte résilience, le crochet d'extension du masque en silicone placé sur les côtés gauche et droit du masque peut maintenir le masque plus serré sur l'aile du nez et l'extérieur de la cavité buccale. Cet ajustement serré peut empêcher efficacement les germes et les impuretés de passer par l'interstice dans les voies respiratoires et vous rendre plus sûr.

Réglable : La boucle d'extension de masque a 3 fentes et peut étendre la longueur de votre sangle de masque à environ 2-4 pouces, vous pouvez ajuster la longueur des crochets pour masquer les masques desserrés ou serrés selon vos besoins.

sangle de masque réglable support d'entension

Éviter la prolifération bactérienne : Comparé au protège-oreilles en crochet, le silicone de qualité alimentaire empêche la prolifération bactérienne. Le prolongateur de masque en silicone est donc plus sûr que le prolongateur de masque en mousse ou en crochet.

Matériau de qualité alimentaire: Matériau en silicone de qualité alimentaire, lavable, souple, flexible, respectueux de l'environnement et antiallergique. Résistance à la température de 40 °C à 250 °C pour une utilisation à long terme.

Résout les douleurs d'oreille pour tous les masques à boucles d'oreille : Grâce à la rallonge de masque, vous pouvez transformer le masque à boucle d'oreille en masque de tête, et dire adieu à la douleur aux oreilles causée par le port prolongé d'un masque facial à boucle d'oreille. 

Masque personnalisé pour les oreilles

Si vous avez besoin de masques de protection auditive personnalisés, vous pouvez choisir le style de l'image ci-dessous. Le prix de ce modèle est plus élevé, mais il est plus beau et vous pouvez imprimer votre logo au dos du masque. Il est donc adapté à la demande haut de gamme.

masque personnalisé protège-oreilles

Wholesale Silicone Mask Ear Savers

Pour éviter la propagation du coronavirus, les gens doivent porter des masques faciaux pendant une longue période lorsqu'ils travaillent ou sortent loin. La plupart d'entre eux portent des masques à boucles d'oreilles, comme le masque N95 et le masque médical jetable, ce qui provoque des douleurs aux oreilles. Un support de masque derrière la tête peut résoudre ce problème.

Il y aura donc une forte demande de masques de protection auditive. Les protections d'oreilles en silicone sont beaucoup plus compétitives que les autres, peu importe le matériau ou le prix. La vente en gros de masque en silicone protège-oreilles sera une bonne affaire dans les mois à venir. En tant que fabricant de masques en silicone, nous disposons d'un grand stock de matériaux en silicone de qualité alimentaire et pouvons produire une grande quantité de supports de masque en peu de temps, et vous faire une offre favorable. Si vous souhaitez acheter des supports de masque en vrac, contactez-nous dès aujourd'hui.

couleur pantone pour l'extension de masque

Masque facial en silicone avec filtre KN95

Si vous avez besoin de trouver un masque facial à bas prix qui puisse être facilement désinfecté, les masques faciaux en silicone devraient être le meilleur choix. Avec la protection de la coque réutilisable du masque en silicone, le petit filtre KN95 bon marché peut fonctionner de 2 à 7 jours, il est plus économique que le masque KN95. Les masques en silicone et le protège-oreilles peuvent être facilement désinfectés en faisant bouillir de l'eau et vous vous sentirez à l'aise si vous portez le masque en silicone avec le protège-oreilles en silicone.

Masque en silicone pour Covid 19
support de masque silicone

 

 Contactez-nous

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

Tel/Wechat : 0086 135 1019 5752

Adresse : 226A Huitong Building, NO .10 Longgang Road, Longgang Street, Shenzhen, Chine 518116

Adresse de l'usine : No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, Chine

Mask Ear Saver Wholesale Silicone Surgical Face Masks Adapter Face Mask Strap Extender

Wholesale and Manufacturer of silicone face mask ear savers for front-line and surgeons. The face mask strap extender is adjustable and could fit all popular ear-loop face masks .
Request For Quotation
silicone face mask with filter

 

Silicone Mask Ear Savers

Silicone Mask Ear Savers are nice for the people who have to wear ear loop face masks all day long.  After the mask straps wearing on the backs of the ears for a while, they can cause skin breakdown behind the ear and make uncomfortable, people tend to want to take it off or they’re readjusting and touching their face in that area, this may cause extra risk.

The silicone mask ear protector could decompress the back of the ears.  It puts that pressure onto the back of the head and disperses the pressure so that makes you feel comfortable and sustainable to the pulling. So if you are doctors or nurses, this face mask holder ear saver is necessary for your surgical face masks. If you are office staffs or need to go out for a long time, it is also a perfect choice.

Additionally, if you use disposable face masks,  there will be a big gap on both sides of the nose in the daily use, this gap creates a channel for impurities in the air that can affect health. The silicone mask ear savers could make the mask seal your face tighter while making it more comfortable.

silicone mask holder ear savers application

Features of Food Grade Silicone Surgical Mask Extender

Sealing the Disposable Face Mask Tighter: The elasticity of the silicone material is greater than the crochet or foam, with this strong resilience, the silicone mask extension hook placed on the left and right sides of the mask can hold the mask tighter on the nose wing and the outside of the mouth cavity. The tight fit can effectively prevent germs and impurities from passing through the gap into the respiratory tract and make you safer.

Adjustable: The mask extension buckle has 3 slots and can extend your mask strap length to about 2-4 inches, you can adjust the length of the hooks to mask the masks loosen or tighten according to your requirements. 

adjustable mask strap entension holder

Avoid Bacterial breeding:  Comparing to the crochet mask ear saver, the food-grade silicone material could prevent the bacterial breeding. So the silicone face mask extender is safer than the foam or crochet Mask Strap Extender.

Food Grade Material: Food Grade Silicone material, washable,  soft, flexibility, environmental protection, and anti-allergy. Temperature resistance in-40 °C to 250 °C for long-term use.

Solve Ear Pain for all Earloop Masks: With the mask strap extender, you may change the earloop mask to head mask, and say goodbye to the ear pain of wearing an earloop Face mask for a long time. 

mask extender for earloop face masks

Wholesale Silicone Mask Ear Savers

To prevent the spread of the coronavirus, people need to wear face masks for a long time when they are working or go out far. Most of them are wearing earloop masks, like the N95 face mask and medical disposable face mask, it will cause ear pain widely, a mask ear holder behind head could solve this problem.

So there will be a big demand for mask ear protector. Silicone mask ear protector are much more competitive to others, no matter you compare the material or price. Wholesale silicone mask ear savers will be a good business in the coming several months. As a manufacturer of silicone face masks, we have big stock of food-grade silicone material and could produce large quantity of mask holders in short time, and give you a favorable offer. If you want to purchase mask ear savers in bulk, contact us today.

pantone color for mask extender

Silicone Face Mask with KN95 Filters

If you need are finding a low-cost face mask or mask for heavy pollution, silicone face masks should be the best choice.  With the protection from the reusable silicone mask shell,  the cheap small KN95 filter could work 2-7 days,  it is more economical than the disposable face mask, not to speak of KN95 face mask. Silicone rubber masks are mainly used in many coal mines, iron&steel, dust relatively high working environment, it can filter the heavy pollution effectively.

silicone face mask with filter
 

 Contact Us

Shenzhen QZ Industrial Co., Ltd

[email protected]

WhatsApp/Wechat: 0086 137 2550 3106

Address: No.804, Qingfeng Building, Longgang Road, Longgang District, Shenzhen City, Guangdong, China.

Factory Address: No.45 Mingxing Road, Shibu Cun, Lioabu Town, Dongguan City, Guangdong Province, China